AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attrape quelqu'un... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage
Race: Vampire Vampire
Armes: Sabre
Pouvoirs: Maîtrise du feu, lire dans les pensées...

MessageSujet: Attrape quelqu'un... (libre)   Lun 22 Jan - 14:56

Une journée ensoleillé, un silence total régner sur ce monde de Never Land, au loin on entend des battements d'ailes et puis on aperçoit une silhouette, celle d'un homme.
Un grand dragon noir et un jeune blond, tout deux semble se connaître depuis longtemps, une certaine complicité semble régner entre eux.
Le jeune homme se nomme Shin Kazu, le dragon noir lui, se nomme Demeter, alors que le dragon volé haut dans le ciel, il piqua sans que l'on sache pourquoi vers le sol...Avant de toucher le sol il remonta doucement mais restait à quelques mètres du sol.
Shin avait légèrement pousser un crie de stupéfaction puis il c'était mit à rire...Le dragon s'enfonça dans une immense foret sans le vouloir, Shin rester droit et fier, se tenant à son dragon pour ne pas perdre l'équilibre et pour ne pas tomber dans un endroit inconnu.
Soudain le jeune blond lui parla :

¤Demeter ?! Où somme nous exactement ?!¤

Le dragon bougea légèrement la tête pour le regarder du coin de son oeil et il lui dit :

¤Dans le domaine du clan de la Forêt sans doute...Je ne suis encore jamais venu ici...¤
¤Moi non plus...Mais je ne veux pas que l'on s'attarde ici...Partons...¤
¤Restons encore un peu, visitons cet endroit...Et puis je commence à être fatiguer...¤
¤Oh d'accord...Posons nous pour que tu puisse reposer tes ailes...Nous partirons dès que tu sera rétablis...¤
¤A vos ordres !¤

Le dragon Demeter s'exécuta et il se posa près d'un arbre, se baissant pour que Shin puisse descendre de son dos.
Une fois que Shin posa pied à terre, le dragon s'allongea près d'un arbre, Shin lui souria puis il leva les yeux vers cette immense forêt qui l'entouré.

*J'ai une mauvaise impression...*

Shin s'avança dans la forêt, s'éloignant sans se rendre compte de son dragon, il leva les yeux vers le haut des arbres et il vit des habitations...Le jeune homme laissa échapper de ses lèvres un petit "ouah" puis il referma la bouche s'avançant toujours.
Il posa sa main sur l'un des arbres sans rien dire, comme fasciner par tout ça...Puis il entendit du bruit venant de derrière lui, le jeune vampire se retourna à vive allure, écoutant d'ou venez le bruit exactement.
Montrant ses crocs il se mit à courir en direction d'un arbre puis il se jeta derrière celui-ci...Le jeune blond s'écrasa au sol emmenant avec lui une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage
Race: Génie Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Mer 31 Jan - 0:14

Josh traversait maintenant une immense forêt, après avoir déjà marché longtemps. Il avançait sans but, et commentait ce qu'il voyait, prenant à partie ses marionnettes Alice et Edward, qui, fait étrange, semblait lui répondre.

"Vous pensez qu'on va bientôt sortir de cet endroit?
-Je ne sais pas Josh...Comment voudrais-tu que je le sache?"

Il en était là de sa conversation, Edward allait répondre quelque chose lorsqu'un projectile aux cheveux blonds tomba du ciel directement sur lui.
Josh laissa échapper un long gémissement douloureux et Alice retomba en tas sur le sol, ses fils emmêlés, retournée à sa condition première de simple marionnette.
Josh eut d'abord une pensée pour les ficelles d'Edward, qui n'allaient probablement pas survivre à une telle attaque. Il s'approcha lentement de l'endroit où l'inconnu s'était jeté sur son "ami", se ravisa, retourna en arrière, ramasse Alice et remit ses fils en place.

"Alice...Pardonne-moi, j'ai eu si peur pour Ed, tu comprends?
-Je comprends Josh, il faut l'aider
-...
-Allons
-Tu as raison"

S'étant lui-même convaincu par le biais d'Alice, il repartit en direction d'Ed et de son agresseur.

"Excusez-moi..."
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Mer 31 Jan - 17:28

[Je commencer a désespérait ! Merci d'avoir reponduuu ! ]

Shin avait bien entendu des paroles, et s'étant arrêter il avait pu entendre des pas, il s'était alors jeter comme un chasseur chassant sa proie.
Il tomba au sol entraînant avec lui cette personne où plutôt cette marionnette, car après qu'il fut tomber au sol regardant ça proie il remarquait que ce n'était pas un être humain...Mais pourtant Shin avait bien entendu des voix et des pas aussi...Il entendit alors plus loin des murmures, le jeune homme se leva prenant la marionnette avec lui la regardant d'un air interrogateur.
Puis une voix retentit de nouveau, le jeune blond se retourna et vit alors un jeune homme accompagner d'une autre marionnette...Oups il venait de faire une petite bêtises, bien qu'il soit un vampire il n'était pas très méchant et il se sentait un peu coupable d'avoir peut être casser cette petite marionnette qu'il tenait toujours.
Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux blond d'un air gênée et désolé puis il fini par dire :

"Oups...Vraiment désolé..."

Shin lui tendis la marionnette, se mordillant légèrement la lèvre inférieure en ajoutant :

"J'espère ne pas l'avoir casser...Je...J'aurais du regarder avant de me jeter..."

D'ailleurs c'était l'un de ses plus grand défaut de vampire, il réflechit après avoir agît... Il lui fit un très mince sourire puis soudainement on entendit des battements d'aile et un grand dragon noir arriva et se place juste derrière le jeune inconnu.
Le dragon lança un regard noire à se jeune homme qui lui était de dos puis il porta son regard vers Shin :

¤Tu veux que je le carbonise ?!¤
¤T'es fou ?!¤
¤Mais que ce passe t-il ?! Je t'ais entendu tomber au sol et puis plus rien...Je peux pas me reposer tranquille !¤
¤Désolé Demeter c'est de ma faute...J'ai entendu du bruit et je me suis jeter sur cette pauvre marionnette...¤
¤T'es sur que tu veux pas que je le carbonise ?!¤
¤Rien qu'en te voyant il risque de prendre peur alors pas la peine ! Arrête de brûler tout ce que tu veux !¤
¤Oui mais tu ne le connais pas...Il pourrait très bien s'énerver et s'acharner sur toi !¤
¤Je sais me défendre !¤
¤Comme monsieur voudra mais moi je reste là on ne sais jamais ! ¤

Shin coupa contact avec son dragon pour reporter son attention sur le jeune homme, lui faisant un très mince sourire ajoutant :

"Désolé pour votre...marionnette..."

Demeter contourna le jeune inconnu le reniflant doucement puis il alla se poser contre un arbre les regardant du coins de son oeil...
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Mer 31 Jan - 23:43

[de rieeeeen]

Josh attrapa la marionnette précipitamment.

"Ed! Ed! ça va?"

Il démêla doucement les fils un à un, sans se soucier du garçon qui le regardait, callé contre un arbre.
Il berçait doucement la poupée, caressait son visage et parlait à la marionnette comme à un petit enfant. Elle paraissait en bon état, à part une ficelle qui s'était rompue dans le feu de l'action.
Josh sortit une pelote de ficelle de son long manteau informe, et répara les dégats.
Lorsqu'il eut fini, il releva la tête vers le garçon, et ce fut Alice qui alla lui parler, ses fils tenant sa tête bien haute, avançant de la démarche chaloupée des marionnettes à fils.

"Pourquoi vous avez fait ça à Ed?"

Josh regarda tour à tour Alice et le garçon. Le garçon. Alice. Le garçon, encore.

"Pourquoi vous avez fait ça à Ed?"

Il désigna la marionnette et les noeuds qui restaient à défaire.
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Jeu 1 Fév - 21:05

Shin regardait le jeune homme en face de lui, il avait attraper sa marionnette rapidement, lui parlant comme si c'était un être humain et qu'il pouvait lui répondre.
Shin fronça légèrement des sourcils mais il ne sortit aucun mot de sa bouche le regardant simplement faire.
Le jeune inconnu sortit alors une petite pelote de ficelle et il repéra un fils qui c'était rompue au moment ou Shin c'était jeter sur cette pauvre marionnette.
Quand le jeune homme eu fini ses réparation, il releva la tête vers lui et la seconde marionnette se mit bien droite.
Puis il lui demanda pourquoi il avait fais ça, Shin le regarda et il lui dit :

"Je ne sais pas...Je trouve cet atmosphère bizarre...Et des que j'ai entendu des bruits je me suis dessuite jeter sur cette marionnette.
Je vous l'ais dit je suis désolé vraiment désolé !"

Shin passa sa main dans ses cheveux de nouveau d'un air gênée il était vraiment désolé mais il n'avait pas fait exprès.
Enfin bref...Le jeune blond posa son regard sur le jeune homme sans ajouter un mot de plus, pendant ce temps Demeter ferma ses yeux remarquant que tout ce passer pour le moment bien.
Shin ajouta :

"Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner...N'hésiter surtout pas !"

Oui malgré que le jeune Shin soit un vampire il avait un grand coeur, pour le moment il n'était pas en manque de sang alors il pouvait se permettre d'être gentil avec les autres.
Et puis il s'en voulait un peu de s'être jeter sur cette pauvre marionnette sans défense qui n'avait rien demander...
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Sam 3 Fév - 22:40

Josh termina ses réparations sans répondre. Lorsqu'il eut défait le dernier noeud, il regarda Edward. Ses fils se tendirent et la marionnette se redressa. Edawrd s'approcha du garçon blond qui avait réellement l'air désolé, le fil qui tenait sa tête se relacha un peu, la faisant comiquement pencher de côté.

"Je vous pardonne de m'avoir fait du mal"

Josh s'approcha à son tour du garçon.

"Pardonnez-nous de ne pas avoir été aimables avec vous. Vous n'avez pas l'air méchant.
Je m'appelle Josh, et voici Edward que vous pouvez appeler Ed, et Alice. Ce sont mes marionnettes."

Alice, avança un peu et se plaça juste aux pieds du garçon.

"Qui êtes-vous?"

Tous trois penchèrent la tête de côté, dans le même sens, pour mieux observer le jeune homme qu'ils venaient de rencontrer. Ils ignorèrent toutefosi la proposition d'aide, pour l'instant du moins. Il serait encore temps d'avoir besoin de soutien plus tard.

[est-ce que les couleurs sont compréhensibles?
en violet: Alice
en bleu foncé: Josh
en indigo: Ed]
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Lun 5 Fév - 16:59

Shin regardait le jeune garçon et ses deux marionnettes toujours d'un air désolé. Puis alors que le jeune inconnu venait de terminer de défaire les noeuds de sa marionnette, celle-ci se redressa et s'approcha de Shin.
La tête de celle-ci se pencha légèrement sur le coté se qui fit légèrement sourire le jeune blond et il l'entendit parler.
Shin se demander comment il pouvait bien faire pour la faire parler c'était vraiment étrange.
Puis le jeune homme s'approcha à son tours et il se présenta sous le nom de Josh et il présenta aussi ses marionnettes, la petite fille s’appeler Alice et la garçon Edward.
Shin leurs souria amicalement puis la petite Alice vint à ses pieds et elle lui demanda qui il était.
Alors le jeune blond leurs répondit les regardant un à un.

"Shin, c'est comme ça que je m'appelle. Et le dragon noir juste là-bas c'est Demeter mon fidèle ami !"

A l'appelle de son nom, le dragon se releva et s'inclina légèrement face au petit groupe.
Puis il s'approcha doucement de Shin se mettant juste à coté de lui mais ne disant absolument rien.
Intriguer par Josh et ses marionnettes, le blond lui demanda :

"Comment faites vous ?! Je veux dire...Pour les faire parler ?!"

Il espérait que sa question ne soit pas trop indiscrète ou qu'il ne la prenne pas mal, Shin lui fit un mince sourire le regardant toujours dans les yeux.

[Oui Oui les couleurs sont compréhensibles ^__^ ]
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Lun 5 Fév - 22:40

Alice et Ed s'approchèrent très prudemment du dragon et le regardèrent en levant le nez.

"Tu peux parler tout seul?"

"Tu es un vrai dragon?"

Pendant ce temps, Josh avait décidé de se montrer aimable avec le dénommé Shin. En revanche, la question sur Ed et Alice le prit au dépourvu.

"Euh... Je... Je n'sais pas... Ils ont toujours été comme ça. Toutes mes marionnettes ont toujours été comme ça. Ca... ca me permet de ne pas me sentir trop seul... Depuis que je suis petit je peux les faire parler et bouger, ce sont mes seules amies vous comprenez..."

Un peu gêné de parler de lui, il se tordait les mains et se raclait furieusement la gorge en espérant que Shin ne poserait pas d'autres questions. Il n'avait pas l'habitude de la compagnie des autres, et pourtant ce garçon avait l'air vraiment gentil et le dragon ne semblait pas vouloir faire de mal à Ed ou à Alice.

"On peut monter sur ton dos?"
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Mar 6 Fév - 15:13

Alors que Shin attendait une réponse de la part de ce garçon du nom de Josh, les deux marionnettes c’était rapproché du dragon de Shin.
Ed et Alice posèrent deux questions et le dragon leurs répondit :

¤Bien sur que je peux parler tout seul.
Et oui je suis un vrai dragon !
Enchanté de faire votre connaissance ¤

Demeter inclina de nouveau sa tête, il n'était pas méchant du moins pas avec ceux qui savait pas dangereux.
Shin reporta son attention sur Josh lui souriant mincement, puis celui-ci répondit à sa question.
Le jeune homme avait l'air légèrement embarrasser de parler ainsi, Shin lui dit alors dès qu'il eu fini de parler.

"Oh d'accord...Pourtant je suis sur que vous n'auriez aucun mal à vous faire des ami(e)s !"

Shin pensait vraiment ce qu'il venait de dire, ce garçon si il le voulait vraiment pourrait se faire beaucoup d'ami(e)s.
Mais le jeune blond ne comprenait pas tellement pourquoi il était aussi seul, enfin il n'allait pas non plus lui poser une tonne de question alors qu'il ne le connaît pas.
Et puis il ne voulait pas plus le gênée.
Shin tourna la tête vers son dragon quand il entendit Alice lui demander si ils pouvaient monté sur son dos.
Demeter regarda Shin et celui-ci fit un signe de tête, alors le dragon noir ajouta :

¤Bien entendu vous pouvez mais faites attention de ne pas tomber une fois sur mon dos.¤

Demeter se baissa pour les laisser monter sur son dos, et Shin souria puis reporta son attention sur Josh.

"Je suis encore désolé d'avoir fait du mal à ta marionnette."

Shin s'en voulait vraiment beaucoup mais il n'allait pas non plus s'excuser toute sa vie, ca serait vraiment long >_< .
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Mer 7 Fév - 23:51

Ed et Alice planèrent de façon très approximative jusque sur le dos du dragon Demeter et retombèrent sur son dos.

"Youpiiiiiiii"

Josh sourit au dragon puis à son maître.

"Vous êtes tous les deux très gentils. Je... Je n'pense pas que je pourrais me faire facilement des amis. Je n'ai pas l'habitude de la compagnie des autres. C'est pas que j'apprécie pas mais... j'ai pas l'habitude. Vous... Tu as beaucoup d'amis toi?"

Il ne fit pas attention aux excuses de Shin. Il ne lui en voulait plus vraiment, car le garçon avait l'air bien trop gentil pour avoir pu faire ça dans le but de nuire.
Il s'assit tranquillement sur la racine d'un gros arbre et sortit de quoi manger de son sac: du pain, 2 pommes et à boire.

"Je n'ai pas mangé depuis ce matin, je suis affamé. Est-ce que je peux te proposer de partager mon repas?"

Il tendit la moitié de son morceau de pain et un des deux fruits à Shin.
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Ven 9 Fév - 20:51

Shin regardait de temps à autre le dragon et les deux marionnettes qui avaient l'air plutôt contente de monter sur le dos du dragon !
Le jeune homme fit un mince sourire quand la petite Alice poussa un petit cris en disant "Youpi".
Le jeune blond reporta par la suite son attention sur Josh qui commença à lui parler, lui disant qu'ils étaient tout deux très gentils et qu'il n'était pas habitué à avoir de la compagnie !
Shin l'écoutait attentivement lui souriant amicalement puis quand il eu fini il lui dit :

"Oh je vois...Vous vous y ferais peut être avec le temps !"
Beaucoup d'amis ?! Moi...Humm...Non pas vraiment...Je suis très solitaire on va dire.
Et puis la plupart des personnes ont peur de moi car je suis...un Vampire..."

Shin espérait ne pas avoir fait peur à Josh, il le regardait attendant une réaction de sa part en lui faisant un très mince sourire.
Shin c'était excusé de nouveau mais Josh n'y avait pas porté attention, se qui avait fait encore plus sourie le jeune vampire.
Puis Josh alla s'installé contre un arbre et il sortit de son sac quelques petites choses à manger, déclarant qu'il était affamé !
Josh tendit alors un morceau de pain à Shin et un des deux fruits...Le jeune homme souria puis il lui dit :

"Non je te remercie...Je n'ais pas faim, j'ai mangé il y a peu de temps !"

Shin lui souria tout en s'installa juste en face de lui.

[Désolé du retard et du petit post >_<]
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Sam 17 Fév - 19:29

Avant de commencer à manger, Josh fit descendre Alice et Ed du dos du dragon.
"Merci beaucoup de nous avoir permis de monter sur votre dos, monsieur le dragon"
"Oui, merci, c'est très gentil à vous"

Les deux marionnettes s'inclinèrent puis rejoinrent Josh et s'assirent à côté de lui.
Josh eut un moment d'hésitation quand Shin dit être un vampire.

"Un vampire? J'en ai entendu parler mais... tu ne ressembles pas à ce que je m'imaginais."
A vrai dire, il ne connaissait cette race qu'à travers de vieilles légendes où les vampires étaient grands, pâles, craignaient le soleil et portaient de grandes capes noires doublées de rouge.

"Mais ce n'est pas grave. Il vaut même mieux que tu ne sois pas un vampire de légende."

Ed releva la tête

"Car ce sont des vampires très dangereux"

Et Alice compléta:

"Alors que tu n'as pas l'air très dangereux du tout."

Et pour montrer qu'elle n'avait pas peur (en même temps, une marionnette en bois et en tissu n'a rien à craindre d'un vampire) elle se leva et alla s'approcher très très près de Shin, jusqu'à toucher son pied.
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Mer 21 Fév - 21:35

[Encore désolé du retard :>_<: ]

Les deux petites marionnettes de Josh, Shin souria légèrement puis il reposa son regard sur le jeune homme.
Alors que Demeter lui s'inclina devant Ed et Alice :

¤C'était un plaisir !¤

Le dragon se coucha de nouveau contre un arbre, posant sa tête sur le sol fermant peu à peu ses yeux.
Shin avoua alors à Josh qu'il était un vampire et il eu peur de sa réaction, il aurait pu partir en courant mais non...Le jeune homme eu un petit moment d'hésitation puis il fini par lui parler normalement...Oui c'est vrai que le jeune homme ne ressemblait pas à un vampire des légendes...Mais qui a dit qu'un vampire est forcement horrible ?!

"Oui je ne ressemble pas à un vampire c'est sans doute vrai...Mais qui a dit qu'un vampire doit être forcement méchant ?!
Enfin moi faut pas me cherché voila tout !"

Shin ria doucement puis il souria à Josh, puis la petite Alice vint près de Shin, lui touchant le pied.
Le jeune blond souria puis il reprit :

"Non je ne suis pas quelqu'un de spécialement méchant...Je suis content que vous n'ayez pas peur de moi...Je pensais que vous partiriez en courant en apprenant de quelle race j'étais..."
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Jeu 22 Fév - 2:01

[pas de problème^^]

Josh sourit et Alice secoua la tête.

"Nous n'avons pas dit que tu étais méchant, mais dangereux. Il y a des gens très gentils qui sont dangereux"

Josh se racla la gorge et eut un geste évasif.

"Le prêtre de mon village disait que les vampires étaient mauvais, et que lorsqu'on en croisait un, il fallait l'éloigner avec de l'ail ou lui planter un pieu dans le coeur..."

"... Mais ce n'est probablement pas vrai. Tu sais comment sont les hommes d'Eglise"

Josh regarda Edward d'un air surpris, il n'avait aps vraiment fait exprès de le faire parler. Cela lui arrivait souvent, mais jamais quand (et c'était rare) il croisait quelqu'un, pour éviter de paraître trop étrange aux yeux des gens qui comprenaient difficilement les liens qui existaient entre Josh, Ed et Alice.

"Nous n'avons pas l'habitude de partir en courant car nous n'avons pas l'habitude d'être confrontés à des dangers qui mériteraient de fuir. Je crains d'être complètement en décalage avec les règles élémentaires de la vie en société, malheureusement"

Josh sourit et, ayant finit son repas, fit disparaître les quelques restes dans les profondeurs de son manteau.
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Lun 26 Fév - 19:42

Shin écoutait attentivement tout se que disait les marionnettes et le jeune homme du nom de Josh.
Alice avait raison, il pouvait être quelqu'un de gentil mais pourtant dangereux, personne ne sais se qui peux lui prendre un jour.
Le jeune homme souria légèrement au petit groupe, sans dire un mot.
Josh prit alors la parole, il lui expliqua se que disait le prêtre de son village et cela fit légèrement rire Shin et pourtant...Le jeune homme resta silencieux jusqu'a se que Ed prenne la parole et cela fit rire Shin.
Shin approuvé ce que venait de dire Ed mais il ne fit aucune remarque.
Quand Josh eu fini de parlé de nouveau, Shin esquissa un petit sourire encore une fois.
Shin s'asseya à son tour au sol, puis il regarda le jeune humain finir son repas.
Puis il décida enfin de prendre la parole.

"Moi il ne faut simplement pas m'énervé...Sinon ça risque de chauffé un peu."

Il ria légèrement puis il décida de changer de sujet et demanda en regardant Josh :

"Alors dis moi Josh...Que viens tu faire dans cette foret ?! Ou plutôt ce village ?!
Tu viens souvent ici ?!"

Simple question de curiosité bien entendu...

[Pas d'inspi Gomen !]
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Jeu 1 Mar - 20:19

Josh regarda tranquillement Shin s'asseoir. Venaient-ils souvent ici? On ne pouvait pas vraiment dire ça.

"C'est la première fois que je viens ici. Nous n'avions jamais quitté le village avant, j'avais peur que ça soit trop dangereux pour Ed et Alice"

"Mais maintenant nous sommes assez grands"

Josh sourit à Alice. Et tant pis s'il passait pour un fou qui conversait avec ses propres marionnettes...

"Oui on peut dire ça. En fait, j'en avais vraiment assez de mon village, il était tellement petit..."

Il sortit un petit couteau d'un recoin de son manteau, ainsi qu'un morceau de bois et commença à tailler quelque chose dedans.

"Quant à ce que nous venons faire ici... Je crois qu'aucun d'entre nous ne le sait"

"A vrai dire, nous nous sommes un peu perdus c'est trop grand le monde!"

L'immense avantage de ces poupées en société, d'après Josh, c'était de pouvoir leur faire dire des absurdités à sa place. Malheureusement, il avait expliqué à Shin qu'il animait lui-même les marionnettes, et il ne s'y laisserait pas prendre. Josh lui adressa donc un petit sourire désolé.
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Mer 7 Mar - 11:14

Shin attendait une réponse de la part du jeune homme, après s'être assis son regard se posa sur Josh et il lui adressa un petit sourire.
Sans rien dire il l'écouta attentivement ainsi que Alice qui c'était mise à parler.
C'était tout de même bizarre, on ne voyait pas souvent des marionnettistes dans le coin. Mais Shin trouvait ça amusant et puis c'était bien la première fois qu'il en voyait un se faire la conversation à lui même.
Shin restant toujours aussi silencieux le regard prendre un couteau ainsi qu'un morceau de bois.
Le jeune homme se demandait bien se qu'il allait taillé à l'intérieure du bois, enfin il le verrait peut être plus tard.
Gardant ce petit sourire sur les lèvres, il se mit à rire quand Ed enfin c'était plutôt quand Josh prit parole, avouant qu'ils c'étaient perdus.
Shin fini alors par dire :

"Oh d'accord. Vous vous êtes donc perdus comment compter vous sortir d'ici ?!"

Demanda t'il curieux. Souriant toujours il ajouta :

"Dis moi Josh...Si tu lève un peu la tête, il y a des habitations dans les arbres...Penses tu que quelqu'un y habite ?!
C'est donc réellement un village ?! Enfin je suppose...Enfin là n'est pas la question...Qui pourrait habitez ici d'après toi ?!"

Shin était vraiment un jeune homme curieux et il aimait avoir l'avis des autres.
Il tourna quelque instant sa tête vers son dragon qui était silencieux et qui les regardaient parler sans dire un mot.
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Lun 12 Mar - 23:32

Josh leva les yeux de son bout de bois.

"Nous ne comptons pas sortir tout de suite. Nous n'allons nul part en particulier et cet endroit a l'air à peu près sûr"

"A part quand des gens comme toi nous agressent!"

Si une marionnette avait pu froncer le nez, Ed l'aurait fait. Et si une marionnette avait pu lancer des regards assassins, Ed aurait été foudroyé sur place par Alice.
Josh eut un petit sourire en coin.

"Désolé..."

Il leva les yeux vers le sommet des arbres et observa attentivement. Effectivement, des ponts de cordes couraient d'un arbre à l'autre et ce qui pouvait bien être des habitations formaient des coques sur les arbres.

"Probablement des tas de gens... Cette forêt est un peu bizarre après tout. Il y a peut-être des fées! ou des elfes!"

Les yeux de Josh brillaient à cette seule idée. Elfes et fées faisaient partie des légendes qu'on lui avait racontées, et ces êtres étaient toujours beaux, et bons.
"Tu as déjà rencontré des elfes ou des fées?"
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Jeu 15 Mar - 20:03

Il est vrai que Shin n'avait pas était très intelligent sur ce coup là mais il c'était excuser et puis ses des erreurs qui arrivent à tout le monde non ?!
Enfin bref, Shin ria légèrement à la remarque de Ed, il regarda Josh s'excusant du regard.
Oui il était vraiment désolé de ce qu'il avait fait et puis ce n'était pas non plus totalement de sa faute !
Josh s'excusa et Shin fit un petit signe de tête avec un sourire aux coins des lèvres.
Shin se posait tout de même une petite question : Qui pouvait bien vivre dans ce village ?!
Il n'y avait personne en ce moment ce qui était tout de même étrange.
Des fées ou des Elfes voila la réponse du jeune homme...Pet être qu'il avait raison...Il reposa son regard profond sur Josh et il lui répondit :

"Non je n'ais jamais vue de Fée ou d'Elfes...Du moins pas que je sache...C'est tout de même étrange qu'ils n'y ait personnes, aucun bruits...Tu ne trouve pas ?!"

Oui c'était vraiment étrange...Shin eu alors une soudaine douleur au crâne, pas bon signe du tout...Son instinct animal reprenait le dessus...Il avait faim...Mais il n'y avait rien à mangé ici, apar Josh...Vraiment pas bon signe du tout !
Le jeune homme lança un regard à son dragon qui se leva immédiatement. Demeter compris qu'il fallait qu'il aide Shin et qu'il protège Josh.
Shin ne voulais surtout pas faire de mal à ce jeune homme.

¤Shin...Calme toi...Il faut que tu arrive à te contenir...¤
¤Je...Arg !!!! Demeter...Protège Josh...Ne me laisse...Arg...Ne me laisse pas l'approcher...¤

Demeter regarda Josh puis il lui dit :

¤Je suis désolé...Mon maître n'ait plus le même. Ne lui en voulait pas...Il ma demandait de vous protéger de lui et je le ferais...N'ayez crainte...¤
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Lun 19 Mar - 0:46

Josh prit un air soucieux, fixant la cime des arbres.

"Peut-être qu'ils vivent la nuit... Ou qu'ils ont peur de nous... Ou de ton dragon"

Il allait proposer de monter voir directement dans les arbres lorsque Shin devint franchement étrange. Après l'avertissement de Demeter, il bondit et se blottit contre une grosse racine, remontant son col pour le cas où le mythe de la morsure dans le cou soit finalement véridique.

Il envoya Ed et Alice, qui eux ne craignaient à priori rien, pour aller voir ce qui se passait de plus près.

"Tu es malade?"

Alice avait contourné le dragon pour se retrouver aux pieds de Shin et le regardait de ses grands yeux de marionnette.

Edward s'avança à son tour, mais s'adressa plutôt à Demeter.

"Il nous veut du mal?"

Josh attendait les réponses, espérant qu'elles viendraient vite.
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Lun 26 Mar - 17:55

[je suis punie dordi désolé !
J'essairais d'édité !!!!!!

Essaie de t'arranger avec les admins pour aller dans un autre endroit !
Encore désolé ! ]
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Jeu 29 Mar - 21:49

[ben ok pas de problème, je peux largement attendre.
Bon courage!]
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Ven 13 Avr - 19:38

[Je peux revenir un ptit peu ! Désolé pour le big retard :>_<: ]

Shin n'était vraiment pas dans son état normal...Mais pourquoi était il comme ça dès maintenant ?! Pourquoi tout d'un coup alors qu'il n'avait aucune raison d'être ainsi ?!
Etait-ce de l'injustice ?! Mais pourquoi ?!
Josh c'était mit contre une grosse racine, alors que Alice était venu près de Shin.
Celui-ci avait le regard noir, il posa son regard sur la petite marionnette puis il lui dit d'une voix cassé :

"Oui...Je suis malade...Jo...Josh, ramène tes marionnettes...
Je ne voudrait pas les bris...les briser de nouveau..."

Pourtant quand il eu fini sa phrase il porta un coup à Alice mais Demeter se jetta sur lui le plaquant au sol violemment.
Shin réussi tant bien que mal à se dégager de son emprise et il se jeta sur Josh.
Le dragon de celui-ci n'eu le temps de répondre à la question de Ed, il se précipita devant Josh pour le protéger.
Demeter en profita pour donner un coup de queue à Shin. Sous le choc, le jeune vampire tomba sur le sol inconscient.
Demeter se tourna vers Josh et il lui dit :

¤Excuse le...Il arrive d'habitude à se contenir...C'est incompréhensible...Il faut l'attaché avant qu'il ne se réveille peux tu le faire ?!¤
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Lun 16 Avr - 20:37

Ed et Alice reculèrent aussi prudemment que puisse reculer une marionnette.

Josh regardait Shin les yeux écarquillés.

"Tu...tu as besoin de quelque chose?"

Il n'obtint pas de réponse, car Demeter assomma bien proprement le jeune homme d'un coup de queue.

"L'attacher? Bah euh... Avec quoi?"

Il regarda tout autour de lui et trouva une liane souple qui pendait d'un arbre. Abandonnant Ed et Alice derrière leur racine, il monta le plus haut qu'il put dans l'arbre et réussit à couper une liane de 5 ou 6 mètres de long.

"Ca ira ça?"

Il s'approcha du garçon toujours inconscient et avec l'aide du dragon, l'attacha solidement à un arbre.

"Ca suffira tu crois?"

"Je sais pas... j'espère"
Shin Kazu
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   Mar 24 Avr - 13:09

Oui la question était bien posé, avec quoi allait il l'attacher, il n'avait certainement pas prévue de ce faire attaquer par un vampire.
Enfin, Josh trouva bien rapidement un moyen. Il dénicha une liane de 5 ou 6 mètres de long tout en demandant à Demeter si cela suffirer, celui-ci fit un signe d'approbation de tête. Josh et Demeter attacha solidement Shin à un arbre. Après plusieurs minutes, le jeune homme reprit consciense, il se sentit attacher et hurla, ses yeux étaient d'une couleur rouge sang, son regard se perdit sur Josh.
Demeter regarda Josh puis il s'approcha de lui et il lui dit :

¤Monsieur Josh, je dois partir pour chercher quelques choses qui pourrait calmer notre jeune vampire. Restez le plus éloinger de lui.¤

Demeter s'inclina puis sans attendre la moindre réponse, il donna s'élança dans les airs, quelques secondes plus tard on ne le voyait déjà plus. Shin quand à lui essayait tant bien que mal de se libéré mais il n'y parvint pas, il posa de nouveau son regard sur Josh sans dire un mot, il émit un simple grognement. Il fallait à tout prix qu'il se détache, il fallait qu'il goûte le délicieux sang du jeune homme, voila à quoi il pensait à cet instant même. D'ailleurs dans son regard tout pouvait se lire, c'est alors qu'il dit à l'égard de Josh, essayant de prendre une voix légère et habituelle.

"Tu peux me détacher...Je vais mieux...S'il...S'il te plait.."

Mouai pas tellement convainquant la prestation du jeune homme, mais peut être avait il réussi à embobiner Josh...Enfin il pouvait toujours éspérait du moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attrape quelqu'un... (libre)   

Attrape quelqu'un... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant