AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Localisation : Où personne ne devra me juger pour ce que je suis...

Feuille de personnage
Race: Lupin Lupin
Armes: Ses crocs acérés suffisent...
Pouvoirs: Peut communiquer avec certains animaux...

MessageSujet: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Dim 4 Fév - 23:43

<----Vient de...Elle ne sait plus...

Swan venait d'arriver dans un coin de la forêt magnifiquement éclairé.Les rayons du soleil se réflétaient sur sa peau aux reflets de nacre.Un léger malaise s'installa en elle quand, levant la tête, elle apperçut les nombreuse habitations situées dans les plus hautes branches des arbres.Elle avait choisi un clan, elle devrait s'adapter aux gens si elle voulait être acceptée...Ce serait sans le moindre doute, le plus dur pour elle...Mais elle avait besoin d'appartenir à une unité, car malgré ses forces décuplées de bête, sa fragilité psychologique ne lui était plus inconnue.

"Je vais devoir être obligée de parler,et peut être même de sympathiser..."

Sa frêle voix avait résonné dans la forêt qui semblait vide...Mais ce n'était qu'une illusion.Là haut, on distinguait des bruits caractéristiques de la vie en communauté...Swan avait parlé tout haut, car bien qu'elle ne soit guère motivée, elle devait se réhabituer au son de sa voix, qu'elle n'avait point utilisé depuis plusieurs semaines...
*Avec un peu de chance, je vais me faire un ou une "ami(e)"*
Elle se surprit à esquisser un sourire...Des canines aiguisées apparurent au coin de ses lèvres pleines...Finalement, elle allait peut être bien s'amuser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=j7jkvVSLYzc
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin
Localisation : sur terre en train de découvrir les merveilles de ce monde...

Feuille de personnage
Race: Faeries Faeries
Armes: un baton de bois
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mar 6 Fév - 14:59

[premier post]

Lilith regardait autour d'elle, les splendeurs de la terre l'émerveillant toujours. elle ouvrit encore plus grand les yeux arrivée au village suspendu

*Magnifique*

Elle fit un magnifique sourire en regardant les constructions puis remarqua une sillouette et hésita sur la conduite à tenir

*Mince, je vais lui parler ou je la laisse en paix*

S'interogant encore elle entendit la voix de la silouette et en déduisit qu'il s'agissait d'une femme, d'aileur elle semblait considerer le fait de parler plus comme une contrainte qu'autre chose...Pourtant la fée prit son courage à deux mains et approcha vers cette personne

"Bonjour, belle journéer non?"

L'entrée en scène était assez pathétique mais bon, Lilith n'était pas non plus habituée au dialogue...Alors elle regarda la jeune femme avec un petit sourire gentil, comme pour lui dire qu'elle ne devait pas la craindre
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeschool.easyforumpro.com
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mar 6 Fév - 15:29

Swan observait toujours les multitudes d'habitations, lorsque, grâce à son ouïe développée, elle entendit des pas légers sur la terre humide...Elle hésita à se retourner, et se dit que, si cette personne désirait lui parler, elle prendrait bien la parole...

"Bonjour, belle journée non?"

La jeune lupine se retournit au son de la voix gracieuse...Elle se retrouva nez à nez...Enfin plutôt nez à ventre vu la petite taille de la créature se trouvant devant elle...C'était une jeune femme, d'à peu près son âge à vue d'oeil...Elle était magnifique, et Swan se demanda si elle était une fée...Elle n'en avait jamais vu, ou alors elle l'avait oublié.

"Oui il fait beau en effet, bien que tout soit relatif, quelqun qui aime la pluie trouvera une journée d'orage sensationnelle..."

Elle avit enfin rencontré une autre personne, elle espérait de tout son coeur pouvoir vaincre sa peur de l'autre en général...Swan répondit au sourire de l'étrange femme. Elle se sentait ridicule à côté avec son mètre 78...

"Je me nomme Swan, et, malheureusement, je ne sais pas d'où je viens. Je crois que j'ai perdu la mémoire...Et toi frêle jeune fille, quel est ton nom? Peut être pourrons nous nous entendre"

Elle dit cela avec une espèce de peur au ventre, sachant à quel point elle avait du mal à se lier, de plus, sa nature bestiale pouvait parfois effrayer...Elle observait discretement la petite femme aux cheveux azurs...
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mar 6 Fév - 16:06

Lilith souria à la remarque sur les gens aimant la pluie

"Eh bien, dans mon cas je trouve cette journée très belle"

Son sourire était doux malgré la difference de taille, d'ailleurs Lilith envisaga un moment de grandir mais finalement renonça à l'idée, par paresse et aussi pour ne pas éffrayer son interlocutricle. De plmus cette dernière lui avoua avoir perdu la mémoire. Le regard de la jeune fée se fit douloureux et plein de compassion mais elle se reprit pour se présenter

"Sur terre comme sous la mer, je suis Lilith Evans, seule et unique reine du clan aquatique"

Puis elle s'asseya sur une branche pas trop basse ni trop haute poour que son visage se retrouve au même niveau que celui de Swan

"Et j'accepte de faire connaissance avec toi et serai ravie que nous nous entendions

Surprenant le regard de Swan, Lilith souria

"J'ai quelque chose sur le visage?
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mar 6 Fév - 20:17

"Sur terre comme sous la mer, je suis Lilith Evans, seule et unique reine du clan aquatique"

"Ouah!Reine!C'est vraiment...Mmmm...Chouette!Ou pas, ça dépend dit elle en faisant la moue. En tout cas je suis enchantée de faire ta connaissance...Je suis un peu perdue, pas dans les lieux, car je crois reconnaitre le village du clan de la forêt, mais plutôt dans mon esprit..."
*Soupir* Depuis le début de la conversation, elle ne cessait de fixer la jeune femme en face d'elle...

"J'ai quelque chose sur le visage?"

"Oh, non je suis désolée, cela fait bien lontemps que je n'ai pas vu un visage, même le mien...Il y a comme un gros trou dans mon existence, comme si, j'avais existé, d'un coup comme ça...Sans enfance, ni rien...Juste le néant...
Je n'ai aucun but et j'erre sans fin dans les royaumes de l'ombre de mon inconscient"

Un silence suivit cette déclaration mélodramatique...Swan détestait ces moments où elle laissait toute sa mélancolie sortir de son corps...Ce n'était pas bon pour elle, elle souffrait.Et Lilith qui la regardait de son regard vert feuille, comment pourrait-elle se faire apprécier? Elle la lupine dépressive, trop grande pour être séduisante auprès d'hommes normaux, trop traumatisée pour être aidée...Trop seule, trop elle...
Lilith s'était installée sur une branche, lui permettant ainsi d'être à la hauteur de Swan...Cette dernière était toute chamboulée par ses sentiments, véritable tornade déprimante...

Elle répéta tout bas : "J'erre sans but..."
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mar 6 Fév - 23:26

Lilith souria quand Swan parla de son statut de reine, en fait ele s'en fichait complètement mais ça faisait toujours classe à dire.

*Ca ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur ou de pire*

Puis Swan parla d'elle et le visage de la jeune fée se teignit d'inquiétude

"Swan? Ne dis pas que tu n'as pas de but, ton but actuel est d'en trouver un"

La fée posa une main appaisante sur le bras de la lupine

"C'est quand tu t'y attendra le moins que le vide de ton esprit se recomblera crois moi"

La jeune reine sentait les émotions de Swan a cause de son don d'emphatie et ça la navrait encore plus, renforcant sa volonté d'aider son interlocutrice

*Je refuse de laisser des gens dans cet état*

"Et en attendant, si tu veux, on peut voyager ensemble? Pour découvrir ton passé et mon avenir"
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mar 6 Fév - 23:57

"Oh!" Swan n'avait pu contenir son étonnement lorsque Lilith l'avait touchée...Sa peau était si douce, et..Chaude,très chaude..Peut être seulement parce que la lupine avait une température de 10°C...
Le regard de la reine des eaux était empli de bonté.
Swan sentit pour la première fois les prémisces de la confiance..

"Et en attendant, si tu veux, on peut voyager ensemble? Pour découvrir ton passé et mon avenir"

Devant cette proposition , la jeune femme-louve n'avait qu'une seule réponse...

"Oh, ce serait tellement agréable...Avoir enfin un but: découvrir mon passé, me faire des amis, *Rencontrer l'amour?* avancer, ne plus stagner..."

La jeune femme se sentit libérée d'un immense poids, tellement gros qu'elle n'avait jamais remarqué à quel point il l'empéchait de respirer...Elle se mit irrésistiblement à sourire...

"Merci, merci Lilith...Mais avant, je tiens à te dire que je suis une..Lupine...J'espère que ça ne te dérange pas...Si non, alors je suis prête à voyager avec toi...mais par où commencer, le monde parait si vaste...Et je ne sais vraiment pas d'où je viens ni même si je suis de ce monde... *Soupir* Mais je suis prête à faire des efforts..Je veux être heureuse à mon tour..."

L'avenir semblait enfin s'ouvrir à la jeune femme...Mais, profitera t-elle entièrement de l'occasion???
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mer 7 Fév - 0:05

Lilith frissonna légèrement, la peau de la lupine était assez froide...mais Swan semblait assez embalée par l'idée du voyage ce qui ravit la fée mais avant elle lui avoua être une lupine...

"Et alors?"

Le regard de Lilith exprimait de l'imcompréhension, en quoi le fait que Swan soit une lupine devait l'effrayer?

"Tu es une lupine et moi une fée, je vois pas pourquoi je serrai effrayée"

La reine souria malicieusement en tendant sa main à Swan

"Alors? Ce voyage, moi j'ai bien envie de découvrir le monde avec toi"

Lilith décendit de sa branche et regarda Swan, l'air très dynamique, attendant de voir si cette dernière acceptait le voyage
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mer 7 Fév - 0:50

"Et alors?"
"Tu es une lupine et moi une fée, je vois pas pourquoi je serrai effrayée"

Cette nouvelle ravit Swan au plus profond de son coeur...Elle se sentait enfin vivre!Elle fixait la jeune fée d'un oeil rempli de gratitude...

"Alors? Ce voyage, moi j'ai bien envie de découvrir le monde avec toi"

*Ouah, me serai-je fait une amie aussi rapidement?Je n'ai pas l'air bizarre ni antipathique alors!!!*Swan souriait à pleines dents à présent, découvrant ses crocs particulièrement pointus...Qu'est-ce qu'elle était heureuse!

"Oui, j'accepte de voyager en ta compagnie Lilith Evans, et s'il le faut, je donnerai à présent ma vie pour te protéger mon amie...Sache que je suis la plus fidèle des lupines...
Mais...Où allons nous ? Je suis impatiente de mieux connaitre le monde, toi, ainsi que moi même...Je te suis car je n'ai aucune idée de la cartographie de ce monde...J'ai oublié..."

Swan était enfin bien, elle ne se sentait plus ni trop grande ni trop louve...Son coeur battait vite en imaginant toutes les aventures qu'elle allait vivre avec sa toute nouvelle amie..Et qui sais? Peut être retrouverait-elle la mémoire??
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mer 7 Fév - 15:08

Lilith souria devant le visage ravit de Swan, elle était rasurée sur l'état de la lupine maintenant

"Le monde est grand et on a plein de choses à y faire et a y apprendre, alors on a qu'a aller en avant et puis c'est tout."

Le regard de Lilith se tourna vers les cimes des arbres, là ou vivait le clan de la foret

*C'est vraiment magnifique*

"Ca ne vas pas géner ton clan? Moi je veux bien attendre de demander à ton chef"

La fée regardai la lupine dans les yeux, un beau sourire aux lèvres, bien qu'elle le laissait moins voir que Swan, elle aussi était très heureuse d'avoir pu se faire une amie terrestre
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   Mer 7 Fév - 15:23

"Je ne pense pas que ça dérange qui que se soit ici...Je ne connais personne après tout alors bon...
Je n'ai aucun bagage non plus, rien pour me retenir...
Je suis prête à te suivre...Maintenant... "

Swan souriait aux arbres, au vent, et à tout cela à la fois...Elle se sentait remplie d'amour...

"Allons y Lilith , je te suis, partons à la découverte de notre histoire!!!!"

Les deux belles jeunes filles se regardèrent, le sourire aux lèvres, elles étaient prêtes...

[===> Swan suit Lilith]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)   

Arrivée au Village Suspendu...Grr y a du peuple ici..(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1