AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémalya
Invité

MessageSujet: Retour   Sam 3 Mar - 20:46

[<------ Village des Roches]

Rémalya et Eléa arrivèrent près du Tombeau aux Lucioles. La jeune femme lacha un immense sourire car cela lui faisait plaisir de revenir ici. Son sommeil de 50 ans s'était fait dans un lieu reculé que personne ne sait où c'est à part Eléa enfin c'est ce que croit Rémalya.
Suiclo s'approcha de la Tour mais il ne s'en approcha pas trop. Il se posa à environ 1 km de la Tour, le sable s'envola quand le dragon se posa.
Rémalya descendit de son dos, Frilyo descendit lui aussi mais il resta en chat. La jeune femme se tourna et elle vit Pupuce se posé près de Suiclo. Rémalya se retourna, elle s'avança. Elle s'arrêta près d'un arbre mort au pied de celui-ci des tombes s'y trouvaient.
Rémalya leva sa main droite, ses yeux se fermèrent, une brise souffla ce qui éleva les cheveux rouges de la jeune femme. Des esprits apparurent autour de Rémalya une habitation apparut des ombres, deux statues de dragons se trouvaient près de l'entrée.
Rémalya rouvrit les yeux, elle souria aux esprit qui la saluèrent. La jeune femme leur demanda.

"Tout c'est bien passé pendant 50 ans ?"
"Aucun soucis."

Les esprits regardèrent Eléa, ils la saluèrent et ils disparurent en laissant les deux jeunes femmes. Rémalya s'approcha de la maison, elle ouvrit la porte. Frilyo pénétra à l'intérieur sans que Rémalya ne lui dise, il faut dire qu'il avait plutôt intéret. Rémalya regarda Eléa, elle lui sourit et elle lui dit.

"Après toi."
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~

Féminin

Feuille de personnage
Race: Vampire Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

MessageSujet: Re: Retour   Sam 3 Mar - 23:21

<-- (Village des roches)

Eléa se laissa glisser de Pupuce, qui étendait une de ses ailes sur le côté pour que son amie se laisse glisser comme sur un tobogan. Elle attérit avec beaucoup de grâce, on voyait que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça... la première fois elle avat été beaucoup plus ridicule, s'étalant par terre dans une marre de boue! Mais là, elle maitrisait.

Oh, c'est un peu gore chez toi! j'avais oublié!

Elle sourit, puis s'approcha de son amie qui la laissa entrer. Elle entra, suivant le chat, Pupuce éait plus loin, ell ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, ce n'était pas chez tot le monde que les dragons entraient dans la maison... et en plus elle n'aimais ps laisser sa dragonnière seule, même si elle était trés puissante, il y avait toujours des risques. Enfin, là, lle attendait. La petite quand à elle était déjà à l'intérieur et elle regardait comment étai aménagée ce hall d'entrée...

Ca à l'air trés cosy pour l'instant!

Elle adressa un grand sourirà sa soeur, toute exitée d'être là, comme lors de sa première soirée pijama avec des amies vampires et ells attendit qu'on lui indique une direction à prendre...
Rémalya
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Sam 3 Mar - 23:37

Rémalya entra à la suite de son amie, elle regarda Suiclo qui semblait ne semblait ne pas savoir comment s'y prendre avec Pupuce. Mais elle ne lui dit rien, elle lui faisait confiance.
Rémalya entra et les portes se refermèrent derrière elle grâce à la magie. Frilyo pénétra dans une pièce et il ne revient pas. La dragonnière ouvrit une porte et laissa entrer Eléa.
Cette pièce était sombre mais lorsque Rémalya entra dans celle-ci les bougies s'animèrent et la lumière apparut dévoillant un grand salon magnifique. Des tableaux représentant des combats de dragon mais aussi un tableau où deux dragonnière se trouvait côte à côte. Ces deux dragonnières étaient Eléa et Rémalya.
La jeune femme fit signe à son amie de s'assoire sur le divan, Frilyo entra dans la pièce, il s'était retransformé en humain. Il portait un grand plateau avec des biscuits, un chocolat chaud, une coupe et une bouteille. Il déposa le tout sur la table basse qui se trouvait devant le divan et il quitta la pièce.
Rémalya adressa un sourire de remerciement à Frilyo avant qu'il ne parte, quand il quitta la pièce, elle tourna la tête vers Eléa. Des esprits arrivèrent et ils commencèrent à parler à Rémalya.

"Enfin vous voilà, 50 ans c'est long. On en avait marre de surveiller ce lieu sinistre..."
"Attention à ce que vous dites je pourrais me montrer très méchante envers vous."
"Hum... c'est vrai, nous vous laissons."

Les esprit partirent, ils adressèrent à Eléa un signe de la tête et ils disparurent. Rémalya regarda son amie dans les yeux et elle lui dit.

"Ne t'inquiète pas je ne verais rien de ton avenir j'ai appris à contrôler mon pouvoir. Je suis très heureuse de te voir, j'avais besoin d'un visage famillier. Les gens ne comprennent jamais ce que je peux resentir quand je suis rejettée à cause de mon pouvoir."
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour   Dim 4 Mar - 0:03

Oh!! C'est moi!! Il y a longtemps, mais c'est moi!!

Elle était toute contente de voir que son amie avait un portrait d'elle, ça lui faisait chaud au coeur ou ce qu'il en restait, elle se sentait vraiment bien dans cette maison, même si c'était un peu sombre... enfin finalement elle s'en moquait. Elle alla sasseoir à côté de sa soeur, et le bonhomme qu'elle aimait pas arriva...

T'a mis quoi dans le chocolat? je suis immortelle, alors si tu veux me tuer faudra trouver un autre truc que du poison!!!

Elle le regardait, trés suspisieuse, et la tête qu'elle faisait était plutôt marrante. Elle reporta tout de même son attention sur sa camarade, elle avit bien l'intention de la sonder d'ici la fin de la soirée pour savoir ce qu'elle devait faire de si important. Mais elle y viendait petit à petit...

Pffiou! il sont mal élevés avec toi ces esprits, tu devrais les redresser

Elle se mit à rire puis elle écoutat ce que lui dit la jeune femme...

C'est vais! tu contôle maintenant? mais c'est trop bien ça!!!

Elle était toute contente pour sa soeur, et elle éteint imédiatement l'onde qu'elle renvoyait autour d'elle pour se protéger. Elle tourna finalement la tête vers la table et elle regarda la bouteille avec un interêt particulier, de nature trés curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir savoir ce qu'il y avait dedans... après une minute en essayant de se conteni, elle ne résista pas...

Il y a quoi dans la bouteille?
Rémalya
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Dim 4 Mar - 10:50

Rémalya écouta sa soeur, elle était heureuse d'avoir une amie comme elle. Elle gloussa quand elle lui dit qu'elle devait redresser les esprits, c'était bien la première fois qu'elle entendait quelqu'un lui dire cela. La demeure prit alors une teinte plus chaleureuse, la lumière s'intensifia libérant ainsi des décors qui ne sont pas visibles lorsque la lumière est feutrée. Les murs étaient décorés de dragons et de runes.
Rémalya fut surprise de ce que venait de dire Eléa, elle ne l'avait jamais entendu dire "C'est trop bien !!" depuis fort longtemps. Ce qui arracha un sourire à la jeune femme.
Au bout d'un moment, Eléa lui demanda ce qu'il y avait dans la bouteille. Rémalya ne répondit pas de suite, elle prit la bouteille et elle se servit la boisson dans la coupe. Un liquide rouge comme le sang d'un humain coula délicatement dans la coupe. Rémalya leva la coupe et elle regarda Eléa avec un sourire en lui expliquant.

"Ceci est la seule boisson que je peux boire depuis mon réveil. Ce n'est pas du sang, c'est juste du jus de pétales de rose. Une boisson exquise créée par mes soins. Ne t'inquiète pas, Frilyo n'a rien mit dans ton chocolat."

Rémalya leva la coupe, elle apprécia la couleur du liquide qui s'y trouvait.
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour   Dim 4 Mar - 15:59

Quand Eléa vit le liquide couler, une grimace se dessina sur son visage, ele se demandait encre comment ses frères et soeurs pouvaient se nourrir de sang, c'était tout bonement écoeurant! Mais après l'eclaircissemnt de son amie, la petite poussa un grand soupir de son amie...

Pffffffioouuuu! j'ai cru que c'était du sang, c'est absolument dégueu le sang, j'aime pas ça du tout!

Elle lui fit un grand sourir et elle attrappa la bouteil. Elle la porta à son nez pour sentir...

Voui, ça sent bon, c'est pas du sang!

Elle regarda par le trou de la bouteil puis la reposa en prenant son chocolat...

Pi de toute façon si il met quelque chose dedans ça me fera rien... je l'aime pas ton fritrucmachinchose... il m'est pa&rticulièrement insupportable, sa tête me revient pas, mais alors pas du tout!

Elle souriait, puis elle regarda tout autour. Ca n'avait rien à voir avec sa grande maison au village des roches, mais c'était aussi trés sympa...

Trés cosy!, vraiment, ça ressemble pas du tout à chez moi, mais c'est d'un tout autre style, trés sympa vraiment, j'aime assez... me souvenais plus que c'était comme ça...

Elle sourit et bu une autre gorgée...
Rémalya
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Dim 4 Mar - 20:39

Rémalya écouta son amie, elle fut surprise d'entendre qu'elle n'aimait pas le sang. Bizarre pour un vampire, Rémalya quand à elle, elle n'avait pas repris ses bonnes vieilles habitudes. Il faut dire qu'elle arrive à se passer de sang environ 2 mois entier si ce n'est plus.
La jeune femme but une gorgée de pétale de rose, le liquide coula dans sa bouche ce qui lui raffraichit la gorge. Elle regarda Eléa, elle n'aimait pas Frilyo mais qu'importe cela n'allait quand même pas changer leur amitié. Alors là surtout pas.

"Je suis assez fière de cette maison, les décors sont de moi. Bon il faut que j'avoue ce n'est pas moi qui est fait les peintures sur les murs, la magie est très utile quand on l'utilise bien."

Rémalya but une autre gorgée de son jus de pétales. Elle appréciait le goût de la boisson dans sa bouche. Elle posa la coupe sur la table basse et elle regarda Eléa.

"Dis-moi pourquoi détestes-tu le sang alors que nous les vampires nous sommes obligés de nous nourrir de sang afin de survire. J'avoue que moi je n'en consomme qu'environ tout les deux mois mais bon je suis quand même obligée d'en boire. Alors pourquoi, tu n'en bois plus ?"

Rémalya se tut, elle se sentait indiscrète alors elle porta sa main gauche à ses lèvres alors elle s'excusa auprès d'Eléa.

"Excuse-moi j'ai du t'embarrassé. Tu as le droit de ne pas me répondre car si c'est trop personnel je comprendrais."
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour   Dim 11 Mar - 23:07

Oui, je me disais aussi que je ne te connaissait pas des dons de peintre, enfin c'est trés... épique, voilà, c'est ça le mot que je chechais!

La poupée affiche un grand sourire qui lui monte jusqu'aux oreilles, puis elle continue d'observer pendant que son amie lui pose une quetion... Eléa regarde la jeune femme qui semble gênée, elle est quand à elle complètement indifférente à la question, elle s'en moque bien à vrai dire, elle n'aime pas le sang, et ce n'est pas un secret dans le monde des vampires...

Ba voyons Rémy! tu devrais savoir! j'ai jamais bu de sang!

Elle sourit puis elle continue...

J'ai toujours eu horreur de ça, je trouvais que c'était d'un barbarisme, et que ça n'allait pas du tout dans le monde moderne dans lequel nous vivons! Donc lors de mon pacte avec Pupuce, j'ai offert, entre autres, mon besoin de sang. Je n'en consomme jamais, et jen ai absolument pas besoin... c'et trés pratique je doisben l'avouer

Elle se met à rire et retourna à sa contemplation, attendant la prochaine question...
Rémalya
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 12 Mar - 20:46

Rémalya écouta la réponse de son amie, elle avait oublié ce détail. Ainsi donc quand Eléa avait son pacte avec Pupuce, elle avait sacrifié sa part de vampire qui était de ne plus consommer de sang. Rémalya réfléchit à cette hypothèse d'arrêter elle aussi mais cela lui ferait bizarre. Elle plaça donc cette possibilitée de côté.
La dragonnière prit sa coupe et elle but une gorgée de la liqueur. Elle avait envie de parler, de se confier mais elle ne voulait rien dévoiler de son passé ni même de son avenir. Même si elle connaissait la personne qui était devant elle.

"50 ans... cela fait long... trop long...."

Rémalya avait finit par dire cette phrase tout en soupirant, dormir n'était pour elle qu'un moyen de traverser les âges et encore.
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour   Lun 12 Mar - 22:49

Oui, 50 ans c'est long, et 100 ans encore plus... ça brise des relations, ça laisse filer la confiance, ça empêche à des amies de se confier...

Eléa était absolumnt impassible, comme si elle s'en moquait, d'un ton des plus neutre. Elle buvait son chocolat sans reagrder son amie, elle espérait que ça peite pique ai bien étée reçue, elle en ferait d'autres, et petit à petit elle cognerait plus fort...

Parfois même ça brise des amitiés.. on se sent bien seul ensuite, ongâche tout, juste à cause de 50 malheureuses années et d'un mutisme trop insistant.

Elle était toujours impassible, et elle regardait le liquide dans sa tasse, sans bronchr, s'en était déconcertant...
Rémalya
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Lun 12 Mar - 23:00

Rémalya avait écouté Eléa sans rien dire, elle regarda son amie. Mais celle-ci ne laissait rien transparaître. Rémalya avait beaucoup perdu sa confiance en elle, elle se sentait inutile.
La jeune femme ne disait rien pour répondre à son amie, elle avait même perdu une partie d'elle même lors de ce sommeil trop long. Rémalya avait besoin de retrouver ses racines, ses relations d'antant et pour cela elle ferait tout ce qui était dans son pouvoir afin d'y arriver.
Rémalya regarda la bouteille, elle la prit mais elle était vide. Son visage se ferma, elle dit à voix haute.

"Je ne pensais pas que j'avais autant bu en à peine quelques minutes. Bah... c'est pas grave..."

Rémalya se tut puis ne sachnat pas quoi dire de plus, elle finit par répondre à Eléa qui ne disait plus rien et cela énerva la jeune femme. Elle aimait entendre le son de la voix de son amie, cela la changeait des voix des esprits et autres.

"C'est trop long 50 ans, j'aurais mieux fais de ne pas dormir cela m'aurait permis d'éviter de perdre ce qui m'était le plus cher."
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour   Jeu 15 Mar - 20:56

La petite n'écoutait pas vraiment son amie. Elle continuait...

Et après, on se sent seul, séparé de tous, prisonnier de la solitude. Et alors on essye de se réconforter par n'importe quel moyen... mais ça ne peut remplacer ce qu'on a perdu, on regrette toujours ceque l'on perd... alors que parfois, un simple petit mot permet de tout garder et de continuer plus fort.

Elle s'arrêta et se mit à boire, elle ne regardait pas son amie et se taisait maintenant, on pouvait sentir que ce mutisme rendait l'atmosphère assez pesante et que Rémalya n'était pas des plus à l'aise. Eléa qand à elle se portait à merveille, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes! Elle finit sa tasse et la posa sur la table devant elle. Puis elle se leva et s'avança vers la porte...
Rémalya
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Ven 16 Mar - 23:03

Rémalya écouta son amie, elle ne parlait plus mais l'atmosphère se tendit de plus en plus. La jeune femme regarda son amie mais il semblerait qu'elle aille bien. Eléa se leva et s'avança vers la porte, Rémalya comprit immédiatemment.
La jeune femme se leva, au moment où son amie allait ouvrir la porte, elle posa sa main sur celle-ci et la porte se referma. Rémalya ne regardait pas la jeune femme, elle baissait la tête et elle finit par dire.

"Reste s'il te plait... je vais te dire pour quelle raison je me suis réveillée maintenant..."

Rémalya hésitait dans ce qu'elle disait mais elle avait une voix déterminée.
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour   Sam 17 Mar - 0:39

Eléa reagrde son amie et reste un moment sans bouger. Puis en silence elle retourne vers le fauteuil sur lequel elle était assise, et elle repose ses petites fesses dessus. Elle continue de regarder la jeune femme qui se tient encore vers la porte, et elle attend, elle sent une certaine angoisse, peut être de la crainte, de la peure, mais elle n'en sait pas plus, elle va apprendre, et il lui tarde de connaitre ce que sa soeur lui a caché jusqu'à pésent...

Vas y, je t'écoute

Le visage de la poupée est neutre et elle se contente de regarder son interlocutrice avec beaucoup d'interêet et d'attention...
Rémalya
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Sam 17 Mar - 11:11

Rémalya resta devant la porte pendant un moment puis elle alla rejoindre Eléa qui était parti s'assoire sans rien dire. Rémalya ne s'aasit par sur le divan, elle resta debout sans rien dire.
Elle marchait dans la pièce et elle s'arrêta enfin. Elle regarda Eléa puis elle finit par lui dire.

"Je me suis endormit il y a 50 ans car je trouvais que le monde à cette époque était sans importance. Pour moi, il n'y avait plus rien d'extraordinaire, les gens agissaient comme des pantins et moi je me sentais à part dans ce monde. Je ne comprennais plus rien. Alors une nuit de pleine lune j'ai décidé de m'endormit jusqu'à ce qu'une existence ait besoin de mon aide..."

Rémalya se tut, respira à fond puis elle reprit.

"... cette existence a appelé mon aide inconsciemment, je dis "inconsciemment" parce que cette personne ne m'a pas parlé directement. J'ai juste entendu son esprit crier, je me suis réveillée et voilà..."

Rémalya s'arrêta, elle savait qu'Eléa voudrait savoir qui était cette personne mais elle n'en dit pas plus. Elle voulait voir si ces soupçons étaient fondés sur lesquels elle pensait que son amie allait poser la question de savoir qui c'était.
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour   Sam 21 Avr - 23:22

Eléa écoutat tout ce que son amie lui disait avec beaucoup d'attention...

C'est trés interessant... vraiment...

Elle semblait absente, elle était perdue dans ses pensées, elle ne bougeait pas... elle réfléchissait, beaucoup de choses défilaient dans sa tête, des questions, des réponses, des éléments, des faits... Elle sembla soudain revenir à elle...

Depuis combien de temps te rend tu compte que tu ne contrôle pas vraiment ton pouvoir?

Elle paraissait trés sérieuse. Même si la jeune femme voulait le cacher, cette appel inconscient en était une peuve. Rémalya ne contrôlait pas parfaitement son immense pouvoir, c'était après tout un des pouvoirs les plus compliqués à maîtriser qu'un être puise posséder...

Je voudrais aussi savoir qui est ce contact, j'en ai besoin pour la suite...

à peine avait elle dit cela qu'elle avait diparu dans un nuage de plume et qu'elle était réapparue sur une table devant sa soeur, elle prit son menton entre ses deux doigt et approcha le visage de Rémalya du siens...

C'est trés important... ne joue pas les mystérieuses dans notre situation, il faut que je le sache...

Elle envoyait une quantité impressionnante d'ondes, son amie devait en être un peu perturbée, et c'était son but, il lui fallait se protéger, protéger la mémoire des vampire d'un potentiel peturbateur, la protéger de ce puissant lien, qui peut être n'était pas qu'un SOS, Eléa devait se renseigner, et c'est pour cette raison qu'elle allait demander la place qui lui était due aux sages des dragonniers, afin de mener plus loin ses investigations et de pouvoir aider les siens à se protéger d'une menace potentielle... et puis il fallait que Rémalya apprenne à se contrôler parfaitement...
Rémalya
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Dim 22 Avr - 13:47

Rémalya écouta son amie, quand elle lui demande depuis combien de temps elle ne contrôlait pas son pouvoir. Cela surpris la jeune femme alors qu'elle lui avait pourtant dit qu'elle contrôlait tout.
Rémalya ne voulait pas que son amie lui dise qu'elle ne contrôle rien alors qu'elle savait parfaitement qu'elle contrôlait tout.
Quand Eléa demanda qui était ce contact qu'avait eut Rémalya, le visage de la jeune femme se décomposa. Elle ne voulait absolument pas lui en parler.
Mais son amie lui prit le menton et lui demanda de tout lui dire. Rémalya ne dirait rien car elle ne voulait rien lâcher, si elle disait le nom de cette personne... comment réagirait Eléa ?? Comment l'accepterait-elle ?? Non, il faut pas qu'elle lui dise même sous la menace...
Un violent coup vient frapper l'esprit de Rémalya, elle serra les points. Son amie lui envoyait des ondes afin qu'elle lui dise qui c'était. Mais le vampire résistait de toutes ses forces, elle ne savait pas combien de temps elle arriverait à tenir mais elle devait tenir... Un autre coup plus violent que le premier fit serré encore plus les points de la jeune femme, elle sentait ses canines de vampire apparaitrent. Ses instins de vampire prenait le dessus mais Rémalya résistait quand elle jetta un regard perdue, effrayé à Eléa... elle lui dit d'une voix plaintive...

"Ne m'oblige pas... je t'en supplie ne mit oblige pas... je ne veux... je veux l'aider... je suis la seule à pouvoir entendre son appel... elle..."

Rémalya résistait de moins en moins aux ondes de son amie mais elle était plus tenace qu'elle le montrait. Elle avait appris à vivre sans se soucier de la moindre douleur... à part à ce moment là où elle avait tout perdue même sa propre identitée...

"Elle est quelqu'un de très important... elle mourra dans peu de temps si je ne lui viens pas en aide... elle mourra dans peu... très peu de temps... son corps doit certainement... la faire... souffrir... je t'en supplie... arrête..."

Les dernières paroles de Rémalya étaient faibles, elle ne sentait plus rien. Les ondes de son amie la faisait souffrir à un point qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Le vampire regarda Eléa, elle la prit dans ses bras et la serra de toutes ses forces, les instinc de Rémalya étaient à leur plus forte influence mais elle résistait pour ne pas mordre sa soeur.
D'une voix faible et plaintive, Rémalya finit par déclarer...

"Elle... elle est... forte aussi forte que toi et moi... mais si faible... son coeur et son âme sont... brisées... je t'en pris ne le dit à personne... ne le dit à personne... même pas à elle... elle m'en voudrait... elle tenait à ce que je n'en parle à personne... elle est si jeune... et si fragile... c'est comme un roseau... fragile... qui dès le moins coup de vent trop violent... se briserait en milles morceaux... elle est... elle est si importante pour... pour... pour nous..."

Rémalya avait finit par ce mot "nous". Cela signifiait que cette personne avait quelque chose à voir avec Eléa et la jeune femme mais le vampire ne disait rien de plus. Elle voulait garder le secret mais son amie était quelque peu tenace dans ce genre de situation et selon les sentiments de Rémalya, Eléa lui demanderait plus d'explications. Mais pour le moment tout ce que voulait le vampire, c'était que les ondes de son amie s'arrêtent.
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour   Sam 19 Mai - 19:06

Eléa commençait à ne plus supporter cette force naissante dans l'esprit de son amie qui jadis se montrait moins résistante face à ses ondes. La petite n'avait même jamais vu personne lutter ainsi face à elle, tous se montraient moins courageux, rares étaient ceux qui pouvaient résister aussi longtemps, personne ne résistait à la douleur... Sans le vouloir vraiment, elle fulminait de rage, elle ne supportait pas un tel affront, surtout d'une de ses soeur, et encore plus de Rémalya... Les traits d'Eléa n'avaient plus rien de la jolie petite poupée qu'elle était ordinairement. Elle était la vraie Eléa, celle qui avait vécu tant d'années, celle dont le pouvoir était immense et que l'on craignait. La petite fille qui contrôlait la plus grande armée de morts encore jamais vu et qui faisait trembler plus d'un mortel. Même les immortels n'étaient parfois pas rassurés en sa présence, et c'était justifié! Durant l'étreinte de sa soeur qui luttait contre son instinct pour ne pas se défendre, elle ne fit rien de plus, elle tuerait sa soeur si elle faisait d'avantage, et malgré la rage elle ne souhaitait pas en arriver là... Pourtant et se dégagea rapidement de l'étreinte aussi rapidement qu'elle le pu du moins. Puis dans un dernier assaut, un assaut qui signait son abandon, elle lança une onde plus puissante que toutes, une onde dévastatrice qui réduisit tout ce qui se trouvait dans la pièce en poussière et qui projeta l'autre vampire à terre...

Rémy, je suis désolée, mais tu viens de perdre mon soutient, tu es désormais seule contre tous peut être que plus tard tu regagnera mon amitié, mais ces non dits sont une trahisons que je ne peux laisser passer. Tu as rejeté le soutiens de la dernière voix des vampires,tu en portera les conséquences, tu es désormais seule dans cette bataille, seul contre tous dans cette lutte qui t'as réveillé d'un long sommeil... c'est ta destinée, la solitude… Du moins pour un temps. N'oublie jamais que malgré ce que tu penses, tu ne te contrôle pas encore et la route sera encore longue avant que tu ne te maîtrise parfaitement, une grande puissance encore indomptée sommeille en toi, ne la réveille pas trop vite. Quand tu sera prête j'ouvrirais la dernière porte qui te laissera toucher l'immensité de tes pouvoirs, en attendant, maîtrise ceux que tu as déjà, et pars, quelqu'un à besoin de toi! Je ne peux plus rien pour toi pour l'instant, j'ai fait ce que le destin me dictait de faire, nos chemins se séparent pour l'instant... tu devaia te libérer des chaînes de l'amitié qui te liait à moi, c'est chose faite. Dors maintenant...

La petite était de nouveau calme, les ondes avaient disparues et une lueur d'une maturité insoupçonnée se reflétait dans ses yeux. Elle savait tout depuis longtemps, elle savait dès le début qu'elle n'en saurait pas d'avantage qu'elle ne devait en savoir, elle était allé au bout de sa mission. Peut être que de voir Eléa dans cet état permettra à Rémy d'aller, sans aucuns regrets, plus tard peut être rencontrerait-elle des personnes qui l'aideraient, la poupée n'était pas de ceux-la. Elle avait un autre chemin à suivre, une place à prendre notamment, une place qui lui revenait et qui contribuerait peut être à redonner toute ses couleurs à la puissance des vampires, aujourd'hui disparue. Pour l'heure, Rémalya devait se reconstruire de cet assaut, le temps nécessaire pour qu'elle mûrisse parfaitement, qu'elle comprenne le message de cette épreuve. La petite lui avait donné le temps qu'il lui manquait, elle était encore jeune après tout, c'était une jeune vampire...

Elle jeta un dernier coup d'oeil à son amie, à celle avec qui elle avait partagé tant d'aventures, puis elle se dirigea vers la porte et sortit. Elle croisa celui qu'elle n'aimait pas, mais il ne devait pas intervenir dans l'immédiat, elle devait se reconstruire de cette épreuve seule, aussi, d'un revers demain Eléa envoya voler le pauvre Frylio contre un mur, avant de sortir de cette demeure et de quitter cet endroit avec Pupuce, laissant derrière elle quelqu'un qu'elle aimait énormément, la seule véritable amie qu'elle n'avait jamais vraiment eu... L'autre Dragon la regarda partir, il savait tout ce qui s'était passé, et il savait aussi qu'il ne devait aucunement intervenir. Il devait juste entrer en symbiose parfaite avec sa dragonnière pour l'aider, mais rien de plus... Ce devait être difficile pensa Eléa, et elle étreignit alors Pupuce, dans un geste d'amour pur, comme pour montrer à l'autre dragon qui les regardait toujours combien elle comprenait sa douleur et comme elle les soutenait. La masse blanche volait au loin, en direction du soleil qui se levait, vers le village des dragonniers...
Rémalya
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Dim 20 Mai - 21:34

Rémalya fut très surprise de la réaction d'Eléa, mais elle comprennait parfaitement ce qu'elle voualit dire. Son amie quitta sa demeure et sans un mot Rémalya alla dans son bureau afin d'aller chercher ce dont elle avait absolument besoin quand la voix de la personne qui a besoin d'elle se fit entendre dans toute la demeure.

"Rémalya... aide-moi... je t'en pris... je suis à bout de force..."
"Je viens ne t'inquiète pas. Où es-tu ??"
"A la forêt... la forêt... rouge."

Rémalya se mit à courire jusqu'à son bureau, là elle sortit une fiole de l'armoire qui se trouvait près de la bibliothèque. Quand elle quitta la pièce, Frylio arriva. Il la regarda mais elle ne fit pas attention à lui et s'avança en direction de la porte qui menait à l'extérieur.
Elle sortit, s'approcha de Suiclo et monta sur son dos. Le dragon s'avait parfaitement ce qu'il devait faire et aussi il savait où il devait aller. Sa dragonnière ne voulait absolument pas parler de ce qu'il venait de se passer et le dragon respecterait ce choix.
Frylio ferma la porte et la demeure disparu. A ce moment là et uniquement à ce moment là, Suiclo décola et partit en direction de la forêt. Quand il fut surpris d'entendre Rémalya parler. Il l'écouta sans l'interrompre.

"Mon attitude n'était pas digne de moi. Suiclo je crois que je viens de perdre ma seule amie."
"Non, vous, vous êtes quittées froidement c'est tout. Je suis sûr que tout cela sera oublié dans quelques temps et aussi quand tu lui auras dit le pourquoi de ton attitude."
"Tu as raison mais pour pouvoir me justifier je dois aider... la chef des dragonniers."
"Enfin, tu dis qui c'est même si je le savais déjà."

Le dragon et la dragonnière rigolèrent. Puis le silence s'installa pendant tout le voyage qui menait à la forêt rouge.

[----> Forêt Rouge]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour   

Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1