AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

totalement perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir Elfe Noir
Armes: un sceptre
Pouvoirs: magie élémentaire...?

MessageSujet: totalement perdu   Lun 30 Avr - 22:29

Le jeune homme se retrouva au sol , endormi , englouti par les nuages qui innondaient l'île...Il se réveilla un peu plus tard , tout en restant un peu sonné , ne sachant pas ce qu'il y avait eu avant qu'il attérisse ici .
Il se redressa lentement , regardant tout autour de lui , ne voyant rien d'autre que des nuages épais qui l'empéchaient de voir autour de lui...mais il continua malgré tout a ésseyer de distinguer , ne serait-ce qu'une petite chose pour dire de trouver un point de repaire....mais impossible...ce serait-il retrouvé dans un paradis ou un enfer chaotique ou les nuages reignent ... Il prit son sceptre et se releva , il ésseya tant bien que mal de dissiper , même juste un peu l'épais brouillar....efforts inutiles .Il avanca en tatant le sol de son sceptre mais finit par trébucher sur qulque chose qu'il n'avait pas senti avec son baton....
-mais....ou suis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage
Race: Humain(e) Humain(e)
Armes: poupée de chiffon et aiguilles
Pouvoirs: Vaudouisme

MessageSujet: Re: totalement perdu   Lun 30 Avr - 22:41

Cléa avait marché des heures, en essayant de se repérer sur cette foutue île... Mais les nuages bouchaient complètement la vue, et elle avait vraiment l'impression de tourner en rond.
Au bout d'un moment, surement plusieurs heures, elle avait renoncé à marcher, et s'était installée au pied d'un arbre pour dormir, en espérant que d'ici quelques heures, les nuages se seraient dissipés.
Elle s'était roulée dans son vieux manteau vert, et s'était aussitôt endormie, épuisée.

Elle fut réveillée en sursaut avec la sensation qu'on lui enfonçait un baton dans le ventre. Elle poussa un glapissement suraigu et se releva d'un bond.
Elle renversa dans son geste un jeune homme qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Il avait l'air franchement désolé et au moins aussi perdu.

"Oups, désolée. J'ai cru que t'étais une bête sauvage"

Elle eut un petit rire un peu gêné...

"Je me suis complètement paumée..."
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Lun 30 Avr - 22:52

Tsukasa se releva et recula de quelques pas , puis il regarda vers la jeune fille qui semblait perdue...Bien qu'hésitant a lui dire ne serait-ce qu'un mot ...
-je.....heu....je ne suis pas une bête sauvage...
lui dit-il d'un ton un peu froid

Aussitot qu'il eut fini sa "phrase" , il regarda le sol , se méfiant toujours de la demoiselle qui était en face de lui , se demandant ce qu'elle pouvvait bien faire la...était-ce un coup de chance , d'être tombé sur quelqu'un alors que cette île semblait déserte ?
-...moi aussi.....je....suis perdu...

Toujours aussi méfiant envers elle il attendit un petit moment , le temps de se détendre juste un peu , avant de poser la question qui luiétait venue a l'esprit..
-...que fais-tu ici...
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Lun 30 Avr - 23:00

Bon apparemment, c'était un humanoïde, qui parlait la même langue qu'elle et n'avait pas encore essayé de la déchiqueter à coups de dents ou de couteau. Le bilan était donc plutôt positif pour l'instant.

"Tant mieux! Je n'ai que rarement rencontré des bêtes sauvages, et elles sont rarement amicales!"

Elle sourit, plus pour se rassurer elle-même que pour paraitre aimable.

"J'ai sauté du bateau... J'ai nagé longtemps, et j'ai fini par arriver sur cette île. Depuis j'essaye de trouver un moyen de la quitter."

Elle fit un geste évasif, qui se perdit dans la brume.

"Mais bon, ici, on ne voit pas à 3 mètres, alors ça va pas être évident. Comment t'es arrivé ici toi?"

Elle le regarda un peu plus attentivement.

"Au fait, je m'appelle Cléa"
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Lun 30 Avr - 23:12

Il se méfie tellement des gens que même cette jeune demoiselle qui ne paraisait pas méchante , il s'en méfiait a un point des plus haut. Mais comme il ne parle pas beaucoup de nature et encore moins avec des gens qu'il ne connait pas , il ne répondit rien a la phrase :"Tant mieux! Je n'ai que rarement rencontré des bêtes sauvages, et elles sont rarement amicales!"

Il ne craignait pas vraiment d'être totalement pomée , ce qu'il craignait c'était qu'ils finissent
par mourir de faim au point que cléa aurait des idées de cannibales...
Il leva les yeux au ciel puis regarda sur le côté et dit
"c'est...stupide..."
dit-il sèchement malgré lui...

Il regarda encore autour d'eux mais finit par admettre qu'au dela de 3mètres impossible de voir quoi que ce soit
"je.....n'en ai aucune idée..."

Il se senti un peu géné de se faire regarder de cette facon alors il recula d'un pas. Mais une fois qu'elle c'était présentée il se rendit compte qu'elle n'était pas la pour lui faire du mal ou pour s'en moquer...il prit un air triste a l'idée que personne n'ai encore été comme ca avec lui et apres un petit moment de silence...il dit
"Tsukasa....c'est....mon nom"
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Lun 30 Avr - 23:25

"Enchantée! C'est super beau comme nom"

Cléa se tut, et réfléchit à ce qu'elle venait de dire.

"Okay, ce que je viens de dire est parfaitement stupide. Mais je le pense, hein"

Le jeune homme n'avait pas l'air très à l'aise. Peut-être qu'elle lui faisait peur. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, les gens sociables faisaient parfois peur aux autres. Elle décida de se calmer un peu pour ne pas l'inquiéter.

"Je suis arrivée ici hier. Enfin je pense. Difficile de dire quand est-ce qu'il fait jour ou non, ici. Il y a tout ce qu'on veut à manger, de l'eau douce, et pas mal de petites grottes pour s'abriter. Mais j'ai pas tout vu, ça a l'air assez grand"

Elle haussa les épaules.

"J'espère que je t'ennuie pas..."
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Lun 30 Avr - 23:36

Il répondi au compliment par un très léger sourire qu'on ne pouvait presque pas distinguer de sa tête de déprimé habituelle mais il baissa vite la tête pour pas que l'on ne le remarque...

Il attendit un peu mais ne voyait pas quoi lui dire....tout ce qui lui passait en tête pourrait peut-être la véxer ou la blesser...alors il préféra se taire.

Il ne savait pas quoi lui dire , ca l'énervait un peu de l'entendre parler sans pouvoir lui répondre , pourtant il y réfléchissait...

"je...ne sais pas, je... ne me rappelle pas de grand chose..."

Il réfléchit comment trouver un chemin sans risquer de se retrouver séparé de cléa a qui il commencait un peu a faire confiance...
L'idée de lui faire penser qu'elle le gênait l'ennuya...
"heu....non...tu ne me dérange pas..."
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Lun 30 Avr - 23:49

Cléa fronça un peu les sourcils. Le jeune homme n'avait pas l'air très en forme.

"Ecoute, avant de me perdre, j'avais installé un début de campement dans une grotte. On va essayer de la retrouver, elle doit être assez proche. Comme ça on pourra manger un morceau, tu en as bien besoin"

Elle lui adressa un grand sourire et tourna les talons. Elle fit quelques pas et se retourna. Tsukasa commençait déjà à disparaitre, noyé par le brouillard.

"Faut surtout pas qu'on se sépare, sinon on est pas prêts de se recroiser..."

Elle l'attendit.

"Tu ne sais vraiment pas comment tu es arrivé ici? Tu es un pirate?"

Peut-être un malheureux qui avait subi la planche (plouf) ou qui s'était enfui. Ce genre de problèmes arrivait tous les jours, et n'inquiétait plus personne. Elle le regardait d'un air soucieux. Il devait avoir son âge, mais son air apeuré et ses traits presque féminins le faisaient paraître nettement plus jeune.
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 1 Mai - 0:06

Tsukasa commenca a voir un petit creu , mais se retenait de demander quoi que ce soit....malgré la proposition de la jeune fille il réplique aussitot regardant le sol
"...nan!...j'ai pas faim....je vais tres bien..."

Pendant que cléa lui souriait...il continuait a regardé le sol éspérant que son estomac ne grogne pas. Quand il redressa la tête la jeune fille était déja a moitié recouverte de nuages , au point de ne voir plus que sa silhouette. Il la rejoint ne préférant pas rester seule pour une fois.

"nan....je ne sais pas. oui je suis pirate..."

Il se contenta de la suivre, pas rassuré du tout , mais faisant style de rien , sans même savoir ou il se retrouverait ,continuant a regarder autour d'eux au cas ou...
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 1 Mai - 0:14

A peine 5 minutes de marche plus tard, ils tombèrent sur le campement.

*Pfff quand je pense que je l'ai cherché au moins 3 heures...*

"Installe-toi"

Elle jeta son manteau par terre et s'assit d'un côté, pour laisser une place à Tsukasa. Elle n'était pas sûre qu'il allait accepter de s'asseoir, tellement il avait l'air timide. Elle ne se sentait pas très à l'aise.

"Je...j'vais pas te manger hein... En parlant de manger, t'es sûr que t'as pas faim?"

Elle déposa soigneusement le petit sac qu'elle portait à côté d'elle, et attrapa un gros fruit qu'elle avait entreposé au fond de la grotte la veille.
La grotte faisait environ 1m80 de haut, 2m de profondeur et 1,5 de large. De quoi loger une personne ou deux, pas plus. Mais bon, ils n'étaient pas venus là pour le confort non plus.
Elle avait essayé de faire du feu, mais ça n'avait pas été très concluant, probablement à cause de l'humidité du brouillard environnant.

Elle entama le fruit, une sorte de pamplemousse en plus gros et plus sucré, et fit rouler un aux pieds de Tsukasa, au cas où. Elle avait arrêté de le fixer, vu qu'apparemment ça le gênait.
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 1 Mai - 0:25

Il la suivit pendant 5 minutes qui parraissaient longues et infinies jusqu'a ce qu'ils arrivent tout deux au campement, enfin.

Tsukasa n'osait pas vraiment s'assoir a côté d'elle , il croyait juste que sa préssence la forcait a être comme ca avec lui , mais lui aussi croyait la gêner , il se contenta de sassoir a terre en face de la jeune fille toujours son sceptre a la main .

"heu.....nan....j'ai pas faim"
il continua malgré lui a lui dire le contraire de ce qu'il voulait , n'acceptant peut être pas le fait d'être aidé par une fille...ou peut qu'il bn'acceptait pas le fet d'être faible par rapport a elle au moment ou il se trouvait en face de cléa...mais son estomac finit par le trahir...

Il fit a son tour un feu un peu plus loin dans la grotte pour dire de pouvoir se rechauffer la nuit ou même maintenant puis retourna la ou il s'était assis.

Il regarda bizarement le fruit qui venait de rouler jusqu'a ses pieds , n'osant pas le prendre.
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 1 Mai - 0:32

Cléa mangeait aussi dignement que possible le fruit, sachant que manger un agrume avec les doigts dignement n'est pas évident.

"N'hésite pas, c'est très bon. Y en avait sur le bateau d'mon capitaine, donc je te certifie que c'est pas dangereux"

Hors de la grotte, une petite pluie fine commençait à tomber, éclaircissant très légèrement la brume. Cléa contempla pensivement l'extérieur opaque.

"J'espère qu'on va réussir à sortir de cette île, parce que c'est pas la folle ambiance..."

Elle regarda Tsukasa du coin de l'oeil. Ce garçon était vraiment bizarre. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi timide. C'est vrai, elle faisait peur aux garçons, mais jamais à ce point. Cette pensée lui arracha un demi-sourire.

"Tu as peur de quoi, au juste?"
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 1 Mai - 10:51

Le jeune regardatoujours le fruit qui était au sol , en hésitant encore une fois a le prendre . Il fiit quand même par y toucher , le regardant toujours aussi bizarement.
"il....est peut être empoisonné...."
dit-il d'un ton ironique...Mais fini par cedder a la faim et commenca a le manger.

Il regarda dehors a son tour en éspérant que la brume épaisse se dissiperai encore un peu , laissant au moins voir un arbre ou un peu du sol...l'idée qu'il se retrouverait a nouveau perdu , une fois qu'ils auront réussi a quitter l'île et l'idée de se retrouver avec des gens qui contrairement a la jeune fille , voudraient lui faire du mal , lui vient a l'esprit...Il croisa donc les bras sur ses genous(a lui) et posa sa tête dessus , comme un gamin qui boude...
il ne préféra plus regarder dehors de peur que d'autres pensées dans le genre lui viennent a l'esprit , alors il regarda le sol , a nouveau.

"je....je n'ai pas peur...."
d'une vvoix qui dans le fond semblait un peu tramblottante...
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 1 Mai - 13:57

Cléa termina son frugal repas et jeta ce qui restait du fruit par l'ouverture de la grotte. Le garçon avait fini par manger. Il valait mieux pour lui, de toute façon elle n'avait trouvé rien d'autre de comestible pour l'instant, donc il faudrait bien s'en contenter.

"Tu n'as pas peur? On est coincés sur une île inconnue, où il fait tellement épais qu'un loup affamé se promènerait à 2m, on ne le verrait même pas, en plus de ça, on ne sait même pas comment on va sortir de là, et toi tu n'as pas peur! N'importe quoi, trouve une autre excuse"

D'accord, c'était peut-être un peu brutal, dit comme ça. Mais le jeune homme ne trompait personne. Elle-même n'était aps spécialement rassurée par cet endroit.

"Quand tu auras trouvé une explication plus crédible, préviens-moi"

Elle lui tourna le dos, un peu agacée, et sortit la petite poupée de chiffon de son sac. Elle prit son temps, vérifia les coutures, les boutons, tout, en attendant qu'il se décide à lui donner une vraie excuse.
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 1 Mai - 14:10

tsukasa réfléchi et se mit en tête qu'il y arriverai, il réussira un jour a partir de cette ile maudite...En tant que jeune homme a caractère de gamin il se senti blessé par les paroles de la jeune fille. Il se leva sérrant les points , il allait dire quelque chose ...mais trop véxé il ne dit rien et alla s'assoir un peu plus loin dans la grotte.
il dit tout bas , histoire de se rassuré
"je...n'ai pas peur...c'est pas vrai...."

Il recommenca a se méfier d'elle , ne sachant pas ce qu'elle préparait dans son dos, il ne chercha même pas a se trouver une excuse , seulement a se dire que tout les gens sont pareils....
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 1 Mai - 22:03

Comme il s'obstinait à ne pas vouloir avoir peur, Cléa abandonna. Elle rangea la poupée dans le petit sac et se retourna en soupirant.

"D'accord. Tu n'as pas peur. Mais par pitié arrête de regarder partout avec cet air de bête traquée."

D'ordinaire elle était toujours de bonne humeur, mais cet horizon bouché et l'air lourd et moite tout autour d'elle commençait à lui taper sur les nerfs. Comme si ça ne suffisait pas, elle avait trouvé judicieux, le matin précédent, de mettre une robe passablement volumineuse et pas du tout pratique. Elle était de mauvaise humeur, donc.

"On fait quoi maintenant? Enfin j'imagine bien que tu n'as pas de projet d'avenir, là maintenant tout de suite, mais je demande au cas où"

Elle ne put s'empêcher de sourire dans sa bouderie.
Elle avait toujours les plus grandes peines à demeurer longtemps d'une humeur massacrante...
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mer 2 Mai - 21:10

Tsukasa étant une tête de mule , il s'obstinna a rester la ou il était , a faire le gamin , les larmes aux yeux vu l'humeur de la jeune fille et les idées qui lui passaient par la tête . Il regarda vers le fond de la grotte qui s'engloutissait de plus en plus dans le noir se disant qu'il passerait peut être sa vie ici .
il finit par dire tout bas :
"oui....j'ai peur.....et alors...ca changera rien...on est quand même coincés...."

Il se dit qu'il devrai quand même chercher a trouver un moyen de partir de cette foutu île , il se le va , pri son sceptre , et se dirigea vers l'entrée de la grotte , sans répondre , sans sourire, sans même regarder autour de lui...
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Sam 5 Mai - 22:51

Cléa regarda elle aussi vers le fond de la grotte, qui n'était pas si loin que ça. Dès que le brouillard se serait un peu dissipé, si toutefois il lui arrivait d'être moins épais, il faudrait sortir et en trouver une plus grande.

Sans bouger, elle observa Tsukasa qui se levait et s'approchait de la sortie. Juste avant qu'il ne soit complètement sorti, elle se leva à son tour et s'approcha juste derrière lui.

"Tu n'es pas le seul à avoir peur, alors évite de partir comme ça."

Elle se tenait prête à le suivre, si jamais il ne voulait pas rester, mais préférait quand même la sécurité qu'offrait cette grotte. Après tout, ils ne savaient toujours pas s'ils étaient seuls ou non sur cette île...
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 6 Mai - 12:08

Tsukasa regardait la pluie qui tombait ,il était bien décider a trouver un moyen de partir , peut être qu'il tomberait sur une chose qui l'ataquerait par derrière, et il ne reviendrait pas. Il entendit les pas de la jeune fille , qui s'arretaient derrière lui , et se retourna la regardant méchament mais finit par lacher son air sérieux et lui fit un sourire , il se tourna a nouveau vers la sortie de la grotte .
"pourtant... c'est le moment ou jamais....le brouillard est un peu dissipé..."

Après ca il ne dit plus rien , attendant la réaction de la jeune fille , car il n'avait pas l'intention de la laisser ici, seule , même si il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre...mais....elle ne l'était pas...
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 6 Mai - 21:49

En moins de 10 secondes, Cléa rassembla l'ensemble de ses affaires, fourrant tout ce qui trainait dans un sac de toile informe et jetant son manteau sur son dos.

Elle apprécia sincèrement que le jeune homme se déride enfin, et elle lui rendit son sourire.

"Bon bah, on essaye une sortie? Au pire, on se trouvera une autre grotte plus loin!"

Elle sortit une ficelle de son sac.

"Je sais qu'il fait un peu moins épais, mais j'aimerais mieux pas te perdre. Ca t'embêterait d'attacher ce truc quelque part sur toi? Ou de le garder à la main?"
Elle lui tendit une extrêmité du filin, tandis qu'elle accrochait l'autre bout à la ceinture de sa robe.
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 6 Mai - 22:07

aA peine le jeune homme eut-il tourné le dos que son sourire s'était déja évanoui , mais il se re retourna vers elle regarda vers elle un peu étonné de la vitesse a laquelle elle eut fini de ranger tout les affaires.
"euh....doucement....on a le temps...."

Il regarda le bout de fil bizarement ,comme si il n'en avait jamais vu et le prit .
"nan....vo mieux pas se perdre...."
et il l'attacha bien a son poignet attendant que la jeune fille l'atache a son tour quelque part.
"si tu veux....je peux.....porter ton sac...."
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 6 Mai - 22:49

"On a pas tellement le temps. Si ça se trouve, la prochaine vague de brouillard est pour dans 5 minutes. Allez zou, dehors"

Elle le poussa gentiment dans le dos pour le forcer à sortir.

"T'inquiète pas pour mon sac, j'ai l'habitude de le porter"
La bouffée d'humidité les cueillit en pleine face, alors qu'ils sortaient. Il devait faire soleil plus haut, car l'air était plus blanc que gris, et vaguement tiède.

"T'as vu... Il fait beau"

Elle se dit que c'était une bien petite satisfaction. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait supporter de ne pas voir le soleil avant de se retrouver d'une mauvaise humeur longue durée...
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 6 Mai - 22:57

"ouai....c'est vrai....."

Il se fit pousser gentillement , mais finit par avancer de lui-même , commancant a avoir bizarement chaud ,même, très chaud...

Il ne trouva rien a dire quand elle eut fini sa deuxième phrase,regardant autour de lui , cette brume si blanche, mais pourtant encore épaisse...il regarda vers le ciel, ne sachant distinguer le soleil , des nuages . il n'y avait même pas d'oiseau, même pas un seul.....rien...,pourtant il fit un sourire en coin , sans avoir pour autant,l'air heureux . Il ne pouvait l'empêcher , ce sourire , quand il vit l'ambiance chaotique de cette endroit clair...
"ouai....j'ai vu...."
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Lun 7 Mai - 23:23

"Tu crois que si on trouve une colline, ou une montagne, et qu'on monte jusqu'en haut, on sera au dessus des nuages?"

Cléa avança de quelques pas à l'extérieur, et se retourna vers la grotte. Elle regarda ce qu'il y avait au dessus, mais on ne voyait pas grand chose.

"Peut-être que c'est possible d'escalader au dessus de la grotte..."

Elle essaya de grimper par le côté, mais le fil qui la retenait à Tsukasa l'en empêcha. Elle laissa échapper un petit soupir déçu et redescendit.
Pourvu que le jeune homme n'ait pas le vertige, ou quoi que ce soit d'autre qui puisse les empêcher de continuer leur exploration pour essayer de voir enfin le soleil.
Mais si c'était le cas, elle ne le laisserait pas tomber.

"Tu te sentirais de monter?"
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 8 Mai - 21:29

il ésseya de regarder ou elle aurait pu voir une colline ou une montagne,mais il ne vit absolument rien.
"....j'en sais rien...."

"tu crois?"
dit-il d'un ton un peu hésitant .Il la regarda ésseyer d'esclalader la grotte , sans bouger , sans dire un mot, surveillant seulement qu'elle ne tombe pas , o uque rien n'ésseye de l'attquer . Comme la corde n'était pas assez longue pour continuer a escalader , il la regarda redescendre .
"monter?....la haut.....d'accord...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: totalement perdu   

totalement perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant