AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

totalement perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage
Race: Humain(e) Humain(e)
Armes: poupée de chiffon et aiguilles
Pouvoirs: Vaudouisme

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 8 Mai - 21:37

Dieu merci, il n'avait pas peur de tout. Quoi qu'elle en dise, elle aurait surement hésité à le laisser là et à continuer seule.

"Alors on est partis!"

Elle mit son sac en bandoulière pour ne pas risquer de le perdre et se ravança jusqu'au pied de la grotte. Cette fois suivie par Tsukasa, la corde était juste assez longue pour qu'ils puissent monter l'un derrière l'autre.
Elle regarda vers le haut, mais le brouillard était de retour et elle voyait tout juste sa main quand elle tendait le bras. Il faudrait faire ça en aveugle.
Elle regarda Tsukasa, juste en dessous d'elle.

"C'est toujours ok? Et regarde pas sous ma jupe, hein..."

Elle sourit et se retourna vers la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir Elfe Noir
Armes: un sceptre
Pouvoirs: magie élémentaire...?

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 8 Mai - 21:54

Si il avait le vertige? il ne le savais pas vraiment, il se contente souvent d'avancer sans regarder autour de lui,mais il l'aurait quand même suivie, n'importe où elle irai.

il prit un air pas très rassuré, et si la paroi externe de la grotte était très haute, ou même infinie... il préféra ne plus se poser des questions et la suivit donc dans l'escalade de la grotte . Il attacha son sceptre dans son dos et la commenca a grimper , ésseyant de ne pas tomber et de ne apagêner la demoiselle .

"ouai...ca va toujours..."

il prit un air un peux moqueur quant au reste de la phrase de cléa et dit d'une voix un peu tramblante tellement il était surpris de sa remarque
"heu....nan...pas du tout..."
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 8 Mai - 22:26

L'ascension dura longtemps. Cléa commençait à avoir des ampoules plein les mains, et avancer à l'aveuglette était pénible et dangereux. Elle serra les dents: que se passerait-il s'il n'y avait rien en haut, aucun moyen de redescendre, ou si la falaise était trop haute pour atteindre le sommet?
Elle préféra ne pas y penser.

"Tss... Désolée de t'avoir entraîné là dedans..."

Elle était plus inquiète pour Tsukasa que pour elle-même. Après tout, elle avait l'habitude des ampoules, à force de vivre en haut d'un mât... Mais lui...
Ils atteignirent une sorte de petit surplomb de roche. Juste la place de s'asseoir. A condition qu'il ne s'effondre pas sous leur poids. Elle monta un peu au dessus et le testa du pied. La roche n'avait pas l'air friable ou peu sûre...

"On fait une pause?"

Sans attendre de réponse, elle s'assit sur la corniche, ses pieds disparaissant dans le vide en dessous d'eux.
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 8 Mai - 22:32

Il la suivit tout au long, sans se soucier du vide qu'il y avait derrière eux et autour d'eux, s'assurant toujours de s'agripper correctement a des moreceaux de roches qui étaient capable de tenir son poids. Il n'avait pas d'ampoules sur les mains,ses mitaines le protégeaient un peu .
"....tu ne m'as pas entrainer...je t'ai suivi..."

Tsukasa au contraire de la jeune fille,n'était pas inquiet, trop occupé a penser a escalader ce "mur". ILs arriverent a un petit creux, décidant de faire une pause, la peine arrivé a ce niveau la jeune fille était déja installée.
"ouai...bonne idée"
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 20 Mai - 18:22

Cléa regarda pensivement ses mains abimées par leur ascension. Bien sûr, elle aurait pu faire quelque chose avec sa poupée pour se guérir, mais elle s'inquiétait de la réaction de Tsukasa.
Les gens n'étaient pas toujours très... tolérants avec ce genre de magie. Et elle n'aurait pas voulu qu'il la pousse dans le vide. D'autant qu'ils étaient déjà hauts...

"Tu as des pouvoirs?"

Oula. La question n'était pas tellement bien posée. Voire assez mal. Il y avait des individus qui n'avait même jamais entendu parler de magie. Elle estima mentalement la distance qui la séparait du sol avec effroi.

"Enfin j'veux dire, euh, voilà heiiin..."

Heureusement, Tsukasa était gentil et compréhensif. Elle essaya de s'en persuader du mieux qu'elle put...
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Ven 25 Mai - 15:40

il s'asseya sur le bord du creux de la paroi infinie de cette grotte,les jamabes dans le vide essayant de voir le sol,mais rien, ils étaient trop haut, il regarda vers le ciel mais ne vit que cet épais brouillard. il se reposa un peu,profitant des légers courants d'air pour se rafraichir un peu le visage.Il se tourna vers clotilde regadant ces mains abimées par la montée du mur.Il se demanda quelle est cette question et dit
"quelle sorte de pouvoir?"

Il ne répondit pas vraiment a la question,il se contenta d'en poser une autre, il commenca a craindre qu'elle veuille le tuer donc ne dit rien du tout jusqu'a entendre la réponse de cléa...
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Lun 28 Mai - 21:51

Cléa se détourna de ses mains et regarda Tsukasa. Il n'avait pas l'air de vouloir lui faire admirer le sol de plus près, et c'était tant mieux.

"Bah... ch'sais pas moi... Des pouvoirs. D'la magie, tout ça."

Elle ne pouvait pas sortir ses poupées s'il avait peur de la magie. et pourtant elle avait bien besoin de faire quelque chose pour ses mains qui la brulaient méchamment.

"Pas forcément de la mauvaise magie heiiin"

Précision assez inutile s'il en est, mais bon.
Elle se perdit dans l'étude d'un fil qui pendait de sa robe en attendant que Tsukasa réponde. S'il ne connaissait pas la magie, elle serrerait les dents et continuerait de grimper comme ça. Et sinon, elle se soignerait avant de reprendre l'ascension...
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Jeu 31 Mai - 20:52

Il commenca un peu a stresser, a se demander si c'était si flagrant que ca, qu'il utilisait lui aussi la magie, il ne se doutait de rien pour la jeune fille, mais commenca a croire qu'elle voulait le tuer....il se fit tellement d'idées qu'il finit par penser,acceptant ce qu'elle ferait:
'Si tel est le cas, c'est que je ne devais pas continuer mon chemin'

Il se tourna vers elle , assumant ce qu'il était , sceptre a la main au cas ou elle tentait de lui mettre un coup.
"oui...j'en ai....mais je n'y voit rien d'exeptionnel"
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Jeu 31 Mai - 21:06

Cléa laissa échapper un petit soupir de soulagement. Elle échappait donc à une longue et douloureuse chute, surtout vers la fin.
Elle ne sortit pas la poupée du sac, par peur de la faire tomber.

"C'est pas si exceptionnel que ça, par ici. Moi aussi j'ai quelques euh... capacités"

Elle se racla furieusement la gorge, en cherchant quelque chose à ajouter.

"Et tu as quels genres de pouvoirs? Moi je te montrerai quand on sera en haut, si on y arrive, parce que je voudrais pas laisser tomber des trucs dans le vide."

Elle se releva, face à la paroi, et leva le nez pour chercher quelques prises par où ils pourraient continuer leur ascension.
Vivement le sommet de cette saleté de falaise...
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Jeu 31 Mai - 21:42

Le léger soupir venant de cléa lui afirma qu'elle n'était pas la pour lui faire définitivement arreter son chemin.Il l'écouta ,très attentionné et curieux,tout en la fixant du regarde
"des.....capacités? dans quel genre?"

il se pencha en avant, fesant tomber un cailloux pour voir quelle distance les séparaient du sol...
"mmm....de la magie élémentaire....rien de plus. d'accord, alors on attendra d'être arrivé en haut"

Il planta légèrement son sceptre dans le sol ,utilisant celui-ci pour se relever , puis le rerangea.
"on y arrivera"
dit-il d'un ton sur de lui il se redirigea vers le "mur"bien décidé a arriver en haut.
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Ven 1 Juin - 22:26

Cléa s'engagea sur le mur de pierre qui semblait s'élever à l'infini à la suite de Tsukasa. Elle serra les dents lorsque ses mains abimées entrèrent en contact avec la pierre froide et vaguement humide.

Au bout de quelques mètres, un phénomène étonnant mais somme toute plutôt normal se produisit: le brouillard s'éclaircissait à vue d'oeil. Encore quelques efforts, et ils pourraient contempler du dessus la mer de nuages qui recouvrait l'île. Peut-être cela signifiait-il qu'ils étaient bientôt en haut?

Elle leva la tête, mais n'aperçut que les jambes de Tsukasa.

"Tu crois qu'on est bientôt arrivés?"

Il était tout à fait possible qu'il puisse déjà voir le haut. Mais il était aussi possible qu'il ne le voit pas encore.
Cléa adressa une petite prière, au cas où il y aurait quelqu'un pour l'entendre, pour que le sommet soit très bientôt là. La peau de ses mains partait en lambeaux, et le sang dégoulinait sur ses poignets.
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Ven 1 Juin - 23:00

Il recommenca a escalader le mur, suivi de cléa qui n'avait pas l'air d'être bien, la jeune fille semblait avoir un peu de mal a monter , il regarda vers elle et vit ses mains ensanglantées et il soupira
"imbécile...t'aurais du me le dire"
Il prononca ces mots sans penser qu'elle pourrait peut-être être véxée , mais sans en avoir l'air,il s'inquiétait de son état ou plutot de celui de ces mains, elles pourraient s'infecter...il appercut enfin le sommet, le brouillard disparu. Il ne dit plus un mot met s'asseya sur le bord de la montagne aidant cléa a monter tout en haut. Il repoussa un long soupir,regardant le ciel.
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Ven 1 Juin - 23:29

Cléa se traina péniblement jusqu'au sommet. Elle s'assit en haut avec une satisfaction non dissimulée.
Elle fit disparaître ses mains dans les plis de sa robe.

"Ca va c'est pas grand chose."

Le frottement du tissu la fit grimacer.

"Ok, ça fait super mal."

Elle n'essaya pas de se soigner pour autant, mais entreprit de lécher tranquillement le sang sur ses poignets. Ca ne servait à rien, mais ça l'occupait et lui évitait de penser qu'elle avait mal.

"On continue la visite, ou on fait une sieste?"
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Sam 2 Juin - 0:40

regardant le ciel qu'il n'avait pas vu depuis un petit temps il ne aisait plus vraiment a ce qu'elle dit sur le coup . Il ésseya de ne plus s'inquiéter pour elle ni de rien . Il la regarda bizarement , elle qui ésseyait de se soigner les mains et qui n'avait rien trouver d'autres comme occupation que de se lécher les mains, ensanglantées.
"c'est pitoyable..."

il arracha sa capuche,puis la déchira encore en bandelette et alla vers elle. Il s'assit a coté d'elle lui prit les mains et lui mit les bandellettes comme bandage. il hésita....partir directement a la recherche d'un moyen de quitter l'ille ou se reposer un peu...Il pensa a cléa qui ne pourrait sans doute pas re escalader tout de suite.
"on....va faire une petite pose...."
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 3 Juin - 22:54

Cléa se laissa soigner en répétant que c'était pas la peine, que ça allait. Ca devait être l'air moite qui lui avait fragilisé la peau, car elle avait pourtant l'habitude de l'escalade. Elle nota dans un coin de sa tête de repenser à tout ça plus tard.

"Merci..."

Elle se leva et observa l'espèce de plateau qui s'étendait à l'opposé du précipice d'où ils arrivaient.

"Je sais pas si c'est grand, ce truc... Ni comment on pourra en redescendre..."

Puis comme, Tsukasa proposait de plutôt faire une pause, elle s'allongea sur le dos et contempla le ciel.

"Remarque on est pas si mals que ça, ici..."
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 19 Juin - 15:47

tsukasa s'allongea a coté d'elle ergardant le soleil que l'on distinguait juste un peu a travers l'épais voile de brouillard.
"non...on est pas si mal...."

tsukasa avait l'habitude de se faire ennuyé par des insectes chaque fois qu'il s'asseyait ou qu'il s'allongeait . Il commenca a trouver ca étrange, aucune forme de vie ne s'était faite connaitre depuis le moment ou ils étaient sur cette île. Il se redressa, regardant au sol et autour de lui, voulant trouver ne cerait-ce qu'une minuscule fourmi,mais rien....peut-être mourraient-ils sur cette ile apres tout, c'estait peut-être le destin qui les avaient réunis la pour finalement mettre un therme au voyage.Il n'étit pas d'accord avec ca et continua malgré tout achercher un insecte , il commenca même un peu a s'énever,il ressemble a un barge qui a des allucinations....déséspérant...
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mer 20 Juin - 14:55

Cléa ferma les yeux et écouta l'étrange silence qui régnait. Enfin essaya d'écouter, parce que Tsukasa bougeait dans tous les sens. Elle ouvrit un oeil et le regarda chercher quelque chose d'invisible sur le sol autour d'eux.

"Tu as perdu quelque chose?"

Elle se redressa pour regarder à son tour, même si elle ne savait pas trop ce qu'il fallait chercher.

"C'est marrant quand même qu'il n'y ait pas d'insectes..."

En fait, elle ne trouvait pas cela particulièrement "marrant", mais en tout cas ça n'était pas vraiment inquiétant non plus.
Les insectes ça pique et ça apporte de maladies. S'il n'y en a pas, tant mieux. Le raisonemment était peut-être simpliste, mais il se tenait.
Elle abandonna sa recherche, que cherchait-elle d'ailleurs?, et observa Tsukasa en penchant la tête de côté, au cas où ça l'aurait aidée à le comprendre...
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Jeu 21 Juin - 19:04

tsukasa continua un peu a chercher ,se rendant compte qu'il se fesait observer pas sa compagne de voyage qui devait surement le prendre pour un fou...mais peu de temps apres , finit par laisser tomber toutes recherches d'insectes, trop occupé a se demander ce qui leurs arriverait.
"cette ile est vraiment chaotique...comment...tu savais qe c'était des insectes que je cherchais?"
avec une voix un peu chevrotante...
il s'appuya tellement sur le bord de la fallaise que les rocher ou il se tenait s'éfondrairent , il eu le réflexe de se reculer immédiatement. Mais il ne dit soudain plus un mot...
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Jeu 21 Juin - 19:14

Cléa haussa les épaules.

"Je savais pas que tu cherchais des insectes. Je pensais que t'avais perdu un truc..."

Elle regarda sans réagir le rocher qui se détachait miette par miette. Le temps qu'elle réagisse, Tsukasa avait eu le temps de s'écarter. Heureusement, car le bruit des rochers ne leur revint pas, preuve que l'à-pic était vraiment immense.
Elle se maudit intérieurement pour son manque de réaction.

Elle releva le nez vers Tsukasa, qui était retombé dans son mutisme.

"S'pas grave hein tu sais... ça va pas?"

Il la regardait bizarrement. Elle ou quelqu'un derrière elle, en fait.
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 24 Juin - 22:02

(c'est pas moi que j'aime,c'est toi!XD)
tsukasa ne s'attendait juste pas a ce que les rochers du bord de la falaise tombent aussi vite
"je suis si lourd que ca?..."

il tourna la tête vers la jeune fille, lui lancant un regard très...bizare .
"...m...moi?...choqué..., mais nan ...pas du tout...."

il se rallongea a terre se disant que les insectes étaient juste tous partis a un diner entre insecte et qu'ils finiraient bien par revenir....ou plutot que les insectes avaient été assez intélligent pour ne pas s'arreter ici...il regarda le ciel commancant a distinguer le soleil , rien que pour ca il fit un sourire dans le vent et continua a l'admirer...
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 1 Juil - 22:06

Cléa resta pensive un moment. Tsukasa était vraiment un garçon bizarre parfois. Enfin elle le supposait, vu qu'elle ne le connaissait que depuis peu de temps.

Elle le regarda sans rien dire, puis, comme si une idée lui était subitement venue, elle se leva d'un bond.

"Bon allez on s'est assez reposés on y va!"

Elle ramassa son sac, qui était tombé par terre, et s'approcha de Tsukasa. Elle essaya de le forcer à se lever en tirant sur sa manche.

"Faut qu'on visite le reste de cette île, j'veux trouver des animaux, c'est pas possible qu'il n'y en ait pas"

Elle trépignait d'impatience en attendant que Tsukasa se lève...
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mer 4 Juil - 23:32

tsukasa aurait presque pu s'endormir , il ne se méfiait plus d'elle, il n'en voyait pas l'intéret . Il se sentait observé et tira alors une tête assez bizarre,comme une grimace.... et il se mit donc a son tour a observer la jeune fille avec un air bizare...
"pourquoi tu me regarde comme ca.....?"

Cléa ne répondit pas mais fit soudain un bond qui fit sursauter tsukasa qui était tranquilement allongé au sol.
"mais t'es malade! ca se fait pas de faire peur aux gens comme ca!...."

mais il ne dit pas ca d'un ton sec,il geula ca dans le vent juste sur le moment ne suportant pas d'avoir eu peur rien que pour ca, lui qui garde d'habitude son sang froid....
Pendant qu'elle le tirait par la manche,il la regarde avec son air de gros parésseux se demandant pourquoi elle le tirait, il savait se relever seul...mais il s'aida quand même d'elle pour se relever.
"ouai t'as raison"
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Dim 15 Juil - 18:43

Cléa retint un sourire en voyant la tête de Tsukasa et un petit rire lui échappa lorsqu'il sursauta.

"C'est bon j'vais pas t'manger!"

Elle lui tourna le dos et regarda l'immense plateau qui s'étendait à l'opposé de la falaise d'où ils arrivaient.

"On part tout droit et on regarde où on arrive ou tu as une autre idée? voire une boussole..."

Elle grimaça: elle s'était relevée trop vite et le sang battait dans ses mains blessées. Elle se jura d'acheter de quoi protéger ses paumes dès qu'ils auraient quitté cette foutue île. Si jamais ils en sortaient.

Cléa laissa échapper un long soupir vaguement découragé. Impossible en plus, de savoir combien de temps elle avait passé en bas. Plusieurs jours, apparemment, mais combien? Maintenant ça serait peut-être plus facile, vu qu'ils voyaient le ciel. N'empêche que l'endroit devenait inquiétant, avec le temps...
Tsukasa
Aventurier
Aventurier

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Mar 17 Juil - 14:31

En entendant le rire s'échapper de cléa, il tira une drole de tête ,mais ne put s'empécher de rigoler avec . Il s'arréta net et souffla un bond coup puis reprit son sérieux.
"bah j'éspère que tu me mangeras pas, j'veux pas finir comme ca"

Une fois le jeune homme debout il alla se placer juste a coté d'elle observant lui aussi le plateau qui leur était opposé.
".....et tu as une boussole?"

Il observa cléa qui fit une grimace en se relevant.Il enleva ses gants, la jeune fille en avait plus besoin que lui, et il les lui tenda.
"heu...met ca,t'en a plus besoin que moi...."

Lui aussi soupira, il ne se faisait plus beaucoup d'espoir pour quitter l'île... il avaient peut-être le ciel,mais c'est pas lui qui les aurait aidé...il avanca lentement, de toute facon il vaut mieux ésseyer que rester a rien faire ,ils trouveraient peut être a manger et un endroit meilleur pour se reposer une fois la nuit tombée.
"allez,on y va..."
Cléa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: totalement perdu   Ven 10 Aoû - 20:03

Cléa haussa les épaules.

"Nan j'ai pas de boussole. Sinon je m'en serais déjà servi, tu penses bien..."

Tsukasa lui proposa ses gants. Habituellement, elle aurait décliné l'offre poliment, mais là c'est tout juste si elle ne se jeta pas dessus.

"Merci!"

Elle enfila les gants et porta ses mains à son visage, sans motif apparent. Les gants sentaient Tsukasa, la pierre, et d'autres odeurs plus anciennes. Ca ne sentait pas vraiment bon, mais c'était réconfortant. Enfin, ça n'était pas ça qui allait les sortir de là. Ses mains disparurent dans les poches plus ou moins dissimulées dans les plis de sa jupe.

"Ouais t'as raison, allons y. On pourra peut-être trouver des gens, ou un panneau indicateur, qui sait?"

Elle rattrapa Tsukasa qui avait déjà commencé à avancer, et marcha à ses côtés en direction de nulle part. Il leur faudrait trouver un endroit plus abrité pour dormir cette nuit, car la lumière commençait à décliner, tandis que le soleil disparaissait lentement dans la brume.
Vaguement inquiète, elle ressortit une main de sa poche et attrapa un bout du vêtement de Tsukasa, comme font les petits enfants avec leur maman lorsqu'ils ont peur de se perdre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: totalement perdu   

totalement perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant