AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Emménagement Temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Localisation : Où personne ne devra me juger pour ce que je suis...

Feuille de personnage
Race: Lupin Lupin
Armes: Ses crocs acérés suffisent...
Pouvoirs: Peut communiquer avec certains animaux...

MessageSujet: Emménagement Temporaire   Sam 12 Mai - 23:16

[<== La forêt rouge]

Cela faisait plusieurs semaines que la jeune lupine avait construit son habitation précaire sur l'île aux nuages. C'était un endroit plutôt calme, paradisiaque. La petite cabane de Swan se trouvait près d'une cascade,où elle pouvait se baigner nue librement.
Seule, elle pouvait réfléchir sereinement à tout ses soucis.

"Qui suis-je réellement?"

Elle se séchait tranquillement au soleil, sa peau blanche prenant une légère couleur rosée. Ses longs cheveux argentés dégoulinaient dans son dos,laissant une traînée luisante sur son épiderme.
Elle se sentait bien,à l'aise , et n'imaginait pas un seul instant qu'elle puisse être observée par un pervers voulant se rincer l'oeil.
Et pourtant, la jeune femme sentit soudain comme une présence, des yeux dans le buisson, là, juste en face...

"Qui est là?!"

Elle n'avait pu empecher sa voix de trembler. A force d'être seule, c'est fou ce qu'on pouvait devenir craintive. Les feuilles du fameux arbuste s'ouvrirent, laissant apparaitre une silhouette étrange. Le pouls de la lupine s'accéléra. Qui était-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=j7jkvVSLYzc
Yozu Ryuukan
Touriste
Touriste

Masculin

Feuille de personnage
Race: Humain(e) Humain(e)
Armes: Dague Empoisoné et fils noir incassables
Pouvoirs: Empathie

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Dim 13 Mai - 21:52

"Qui est là?!"

hurla la lupine d'une voix craintive et tremblante .... cela fit sourire le jeune pirate qui venait de tomber par hasard sur , soit une personne a combattre , soit une alliée potentiel... il se presenta devant cette jeune femme a la peau blanche ....il remarqua ses formes et regarda ses cheveux ...il etait fin ...cela brulait facilement les cheveux ...cela le fit sourire d'un leger sourire sadique et se presenta a son interlocutrice

je suis yozu ...et vous qui etes vous ?

°pour hurler comme sa alors que je suis a deux metre de vous .....==°

il fit signe de se deboucher les oreilles comme quand on le fait a la sortis d'un tunnel lorsque l'on voyage en train ... puis posa sa main sur sa poche arriere et la glissa sur sa dague .... mieux vaut prevenir que guerir comme aurait dit son pere avant de mourrir ....mais bon chacun son heure ....
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Dim 13 Mai - 22:20

La jeune femme avait sursauté devant cette apparition soudaine. L'homme qui venait de se manifester ne paraissait pas le moins du monde gêné d'être là alors qu'elle se séchait nue au soleil. Le jeune humain,car c'est ce qu'il semblait être était assez beau, pas le genre de Swan d'habitude, mais pas mal tout de même. Maigre, les cheveux blonds, il paraissait sur de sa personne.
Bien que la lupine soit devenue un peu craintive, elle n'avait pas perdu ses reflexes de défense. Malgré sa pose apparamment détendue, elle tenait tous ses muscles bandés, prêts à l'attaque...
*On ne sait jamais*
L'homme ne semblait pas menaçant, juste prudent, alors, la jeune femme se leva et, sans lui laisser trop le temps d'admirer son corps parfait, elle enfila sa robe de verdure qu'elle avait confectionnée dans la forêt rouge. Tout cela bien sur, sans le quitter du regard.
Désormais habillée, elle se sentait moins bête...

"Je suis Yozu ...et vous qui etes vous ?"

*Yozu...Hum d'accord*
L'humain n'avait fait que répondre à son cri, qu'elle trouvait d'ailleurs très exagéré à présent. Elle était sur son territoire, s'il décidait d'attaquer, elle ne pourrait que le vaincre.Mais depuis le temps, cela lui faisait du bien de rencontrer d'autres gens. Surtout un homme .

"Enchantée Yozu, je suis désolée d'avoir crié, mais comme tu as pu le remarquer, j'étais nue, et ne m'attendais donc pas à ce qu'on me dérange.Mais bon, maintenant que tu es là. Je me nomme Swan Artémis. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, ayant perdu la mémoire. Après m'être fait quelques amies, je me suis exilée ici, à la recherche de mon passé. Je réfléchis en bref." Dit elle avec un sourire éclatant.

Malheureusement pour lui, elle remarqua son geste de défense,posant sa main sur sa dague, qu'elle avait remarqué en quelques secondes grace à ses sens plus développés que la normale.

"J'espère que tu ne comptes pas m'attaquer. Juste au cas où...Je suis une lupine, et je pense que tu n'ignores pas la violence de ma race. Mais, si tu es gentil, je suis prête à faire de toi mon ami."

Sur ce, elle se rapprocha un peu de lui, et, d'un geste habile et brusque, lui arracha sa dague. La jeune femme lui fit un petit sourire enjôleur, mine de rien.
Yozu Ryuukan
Touriste
Touriste

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Dim 13 Mai - 23:06

"J'espère que tu ne comptes pas m'attaquer. Juste au cas où...Je suis une lupine, et je pense que tu n'ignores pas la violence de ma race. Mais, si tu es gentil, je suis prête à faire de toi mon ami."

puis sa dague partit mais yozu resta quand meme imperturbable ...mais une pointe d'enervement ce fit voire dans son regard

...etant donné que vous etes une lupine....si vous decidé de m'attaquer ....etant donné la violence de votre race comme vous le soulignez si bien je me suis preparé a me defendre....

il dit ces quelque mots d'une voix qui differa totalement de la premiere...cette fois ci ..la voix fut autoritaire, froide mais non menaçante un peu comme un pere qui rendre chez lui et qui voit sa fille sur le canapé avec un garçon ....il va l'engueuler ...sans autant la menaçait....swan jouait le role de la jeune fille volage dans ce cas precis....et yozu commenca a soutenir le regard de la lupine .... et son sourire a lui se transforma en un rictus enervé et froid ...ce qui changé presque totalement l'attitude de yozu ....il avait l'air maintenant ...encore plus sur de lui et lui repondit aussi froidement

pourquoi devenir ton ami ? entre ami ou meme futur ami , est-ce qu'on s'agresse .... je ne te connais pas et tu te connais pas .... je ne souhaite aucun probleme loin de la mais j'ai le droit d'etre sur ma defensive ....comme tu pourrais trés bien m'attaquer .....

cette fois la voix se radoucit un peu sur la fin mais resta quand meme impressionante et sur d'elle
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin
Localisation : sur terre en train de découvrir les merveilles de ce monde...

Feuille de personnage
Race: Faeries Faeries
Armes: un baton de bois
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Lun 14 Mai - 10:35

Lilith avait quitté la maison de la dragonnière sans un mot et avait voulu aller à la poursuite de Swan mais malheureusement, elle les avait perdu, elle et Vanyalie. Ne sachant que faire, elle erra dans Neverland sans but, espérant trouver un indice puis permettant de retrouver son amie. Elle alla dans la foret rouge mais malheureusement trop tard. Pourtant les fées du coin lui indiquèrent ce qui s’était passé ici. Lilith était rassurée, la lupine n’avait rien. Pourtant le fait que cette dernière ne rentre pas de nouveau en contact avec elle l’inquiéta mais respectant son choix, elle cessa alors de la chercher continuant seule son exploration.

Mais seule, c’était bien moins drôle. Elle retourna quelques jours au lac de cristal, espérant ainsi trouver une raison de continuer, raison que les fées et les ondines du lac lui donnèrent très vite, elle était reine et ne devait pas craindre les échecs. Mais la fée était de nature timide et décida alors de ne pas aller directement dans les clans, mais d’errer sur les îles que l’on nomme indépendantes. Par hasard, elle se retrouva sur l’île aux nuages. Elle remarqua Swan alors, ayant un sourire rassuré elle s’approcha d’elle mais entendit celle-ci crier. Un homme fit alors son apparition. A ce moment là, la fée remarqua que Swan était…pour ainsi dire nue et que ce mec ne se gênait pas trop pour la regarder.

* Nan mais oh*

Lilith se cacha dans les arbres, sa taille aidant et regarda alors l’échange, ou plutôt le duel verbal qui était en train d’avoir lieu. Elle sentait que cela pouvait très mal finir et elle ne voulait cela en rien. Son don d’emphatie lui fit sentir les émotions des deux jeunes gens et cela l’alarma un peu. Elle décida alors de jouer un peu pour détendre l’atmosphère. Quand elle dit jouer, entendez briser complètement la tension existante. La fée se concentra et dans la mer proche, une forme prit vie, en premier lieu indiscernable des vagues mais celle-ci se mit à bouger et à sortir sur la plage pour se mettre entre les deux adversaires du moment. Un petit oiseau fait en eau de mer se tenait là, complètement hors sujet dans l’histoire mais ceci eut au moins un avantage : les autres essayaient de comprendre d’où cela venait et ne se cherchaient plus querelle. Lilith murmura alors pour n'être entendue que de la lupine

« Coucou Swan, j’espère ne pas te déranger si oui je m’en vais »
Voir le profil de l'utilisateur http://strangeschool.easyforumpro.com
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Lun 14 Mai - 20:02

Swan resta pour ainsi dire, sur le cul. Comment ce jeune homme arrogant, qui plus est voyeur, avait-ilosé lui palé sur ce ton?
Elle allait rétorquer avec bruit quand elle sentit dans la légère brise une odeur très familière. *Lilith...* En regardant attentivement autour d'elle, la lupine apperçut en effet son amie la fée. Les émotions se succedèrent alors très rapidement dans l'esprit de la jeune femme. Elle passa de la colère, à la joie, pour terminer sur une gêne cuisante. Cela ne se faisait pas trop de laisser en plan ses amies, sans leur donner de nouvelles...Mais bon...

Son amie fit apparaitre un oiseau d'eau qui , comme par magie détendit l'atmosphère.Son amie lui chuchota quelquechose, mais elle n'y fit pas attention car elle prenait la parole :

"Yozu, je crois que nous sommes partis du mauvais pied. Je ne tiens pas du tout à t'aggresser..."

Sur ces paroles elle lui retendit sa dague, en signe de confiance.Puis elle ajouta bien haut:

"Lilith, je pense que tu peux sortir de derrière ces arbres, et je vous propose à vous deux de venir boire un cocktail fruité et de discuter calmement dans ma modeste cabane."

Alors, sans même vérifier que les deux drôles la suivaient, elle monta l'échelle pemettant d'atteindre son havre haut perché.Là-haut tout était d'un propre presque maniaque. Chaque chose avait sa place.Il y avait un salon, une cuisine et derrière une fine cloison, sa chambre, comprenant juste un immense lit et une penderie.

"Bienvenue chez moi..."
Yozu Ryuukan
Touriste
Touriste

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Lun 14 Mai - 21:14

il reprit sa dague et suivit sereinement la lupine ....puis il s'installa sur la table en bois qui se trouvait au millieu de la piece principale et regarda la fée qu'il regarda longuement ....puis dit a swan ....

je ne bois jamais de boisson non alcoolisé....c'est un principe ....

il regarda la femme qui se trouvait etre une maniaque ....propreté ...mieux vaut pas qu'elle entre dans son habitation ...enfin des qu'il en aurait trouvé une ....et il se leva et se dirigea vers une fenetre ....il vut la flaque d'eau a present par terre .....l'oiseau d'eau ... avait fondu ....comme une glace .... et la fée hesitait un peu a suivre son amie ... puis il repondit a la phrase de swan ....totalement different et tranquille....

du mauvais pied ...avrais-dire tu as commencé

dit-il d'un ton blagueur

(pas d'inspi sorry)
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléphatie-- controle de l'eau-- emphatie-- télékinésie -- sixième sens

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Lun 14 Mai - 22:22

Lilith ne savait que faire, elle venait de retrouver son amie dans une posture..génante puis elle était invité chez elle? Ca voulait dire quoi? Swan avaiot quitté le clan de la foret? Mais y était-elle réellement entrée?

Puis bon suivre Swan ne la génait pas mais cet homme...elle était un peu intimidée là

Pourtant elle entra avant de faire disparaitre son oiseau aquatique aux milles vertues

"Swan c'est magnifique chez toi, je veut bien de ton coktail"

C'était en effet une maison bien ordonnée et ceci ravisait la petite fée qui regardait autour d'elle avec de grands yeux.

"Etranger, je me nomme Lilith Evans du clan aquatique, et vous quel est votre nom?"

De loin elle ne l'avait pas bien comprit et cela semblait plus poli de se représenter plutot que de ester ainsi. Puis elle sentait bien la tension dans cette maison et elle savait qu'elle n'y avait pas trop sa place pour le moment. Regardant vers le plafond, elle attendit que l'un des deux autres brise le silence qui devenait de plus en plus pesant...
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Mar 15 Mai - 20:11

Les deux jeunes gens l'avaient bien suivie. La tension baissa d'un seul coup dans le corps de la jeune femme. Elle avança vers le bar afin de servir à boire à ses deux "invités" .

"Je ne bois jamais de boisson non alcoolisé....c'est un principe ...."

"Swan c'est magnifique chez toi, je veut bien de ton coktail"

Swan sourit en écoutant les deux remarques très différentes. *Tous des alcolos ces pirates *

"Merci Lilith c'est très gentil.Je ne me suis pourtant pas donné grand mal,étant donné que je ne comptais pas rester ici longtemps. Yozu, désolé de te contredire, mais, c'est toi qui a commençé à me mater...Mais bon, sans rancune. Si tu le veux, je vais te servir un rhum. Fais attention, je le laisse reposer avec des herbes depuis plusieurs mois, il doit être bien fort."

Tout en parlant, elle préparait les deux verres, l'un contenant le rhum mariné et l'autre le cocktail aux fruits. Ce dernière était principalement composé de pêches, de menthe et de framboises. Elle même n'avait pas soif. Elle s'approcha de la table où s'était installé le jeune homme blond.

"Tiens, et, encore une fois, fais attention "

Puis elle se dirigea vers Lilith qui était restée en retrait.

"Rentre voyons, tu es ici chez toi"

Dit-elle en lui donnant son verre.Puis un long et assez pénible silence s'installa , au grand dam de Swan.
Yozu Ryuukan
Touriste
Touriste

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Sam 19 Mai - 16:53

il pris le verre ..le sentit et le vida d'un trait....il toussa legerement et regarda swan ....d'un air surpris ...le rhum etait ddlicieux et fort ...a la fois brute mais avec un gout superbe....
dis moi ...tu met quoi dans ton rhum ?

il coupa ce silence avec un toon sympathique et doux qu'il ne lui collait pas trop a la peau aprés le ton adopté envers swan ....les deux personne le regarderent et amusé le jeune homme se leva et se dirigea vers swan....ayant posé son verre sur la table , il rangea un peu ses affaires et devait partir ...il devait trouver un bateau ...un endroit ou vivre et ou travaillait ....il avait entendu parler d'un capitaine un peu speciale ...mais bon ....des qu'il fut environ a trente centimetres de swan il l'embrassa legerement sur la bouche et descendit l'echelle de bois d'un coup sans se retourner sans meme attedre une reponse a la question qu'il venait de poser
je dois y aller

dis t-il en s'eloignant et repartant vers la ou il etait allé

j'espere qu'on se reverra swan ....

[===> je ne sais pas encore]
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Dim 20 Mai - 0:13

Swan vit avec amusement Yozu tousser lorsqu'il avala le rhum... *Je t'avais prévenu * Elle ne savait pas pourquoi, mais la vue du jeune homme lui procurait un....espèce de comblement de son âme.Depuis si longtemps, elle se sentait bien.

Dis moi ...tu mets quoi dans ton rhum ?

Yozu, bizarrement c'est vrai, avait usé d'une voix très douce, que Swan n'aurait jamais pu soupçonner après leur petite "dispute" . Et ses yeux, tournés vers la lupine,brillaient d'un éclat nouveau.
Seulement, la jeune femme n'eut pas le temps de lui préciser qu'elle faisait mariner son rhum avec des pousses de vanille, du saule argenté, du cyprès et des fleurs de lotus bleues. Un mélange très spéciale qu'elle tenait de sa famille. En effet, Yozu s'était levé, et ayant arrangé ses affaires, s'était approché de Swan. C'est alors que son visage se rapprocha dangereusement de celui de la jeune femme. Le temps sembla se ralentir jusqu'au point de s'arrêter.Dans la tête de Swan, seul le bruit le son coeur résonnait. Yozu posa ses lèvres sur les siennes en un très court baiser. *Mais un baiser tout de même... * Et le temps reprit sa course. Le jeun homme sortit, argumentant qu'il devait y aller.
La jeune lupine étant encore sous le choc, ne put rien faire.
Elle emmergea quelques minutes plus tard, comme sortant du coma.

"Euh, et bien Lilith..."

Elle s'était tournée vers son amie, mais ne savait pas quoi dire. Cette dernière semblait elle aussi très...Etonnée?! En même temps il y avait de quoi...Etant donné qu'elle avait perdu la mémoire, c'était la "première fois" qu'on l'embrassait. Son coeur en battait encore...*Et dire que je ne l'ai pas retenu!Mais qu'est-ce que j'attends?! Quoi? Non! Je ne peux pas tomber amoureuse de lui! * Sans s'en rendre compten la lupine avait rougie.

"Lilith, je crois que...Je vais aller m'allonger un peu si ça ne te dérange pas, je me sens toute drôle tout d'un coup..."

Alors, la lupine tituba vers son lit, et, s'écroula de tout son long. Dans sa tête résonnait la même et même phrase :J'espere qu'on se reverra Swan ....
Swan était perdue et ne savait pas comment réagir devant les sentiments qui assaillaient son coeur. Et dire qu'il était parti en plus. * Quel goujat*
Elle s'endormit des larmes dans les yeux pour se réveiller une heure plus tard, Lilith juste au dessus de son visage.

"Raaah! Dis donc, tu m'as fait une de ces peurs!"
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Dim 20 Mai - 0:41

Lilith s’amusait dans son coin, franchement pour elle la situation était réellement comique le chassé croisé entre la lupine et le…il s’appelait comment déjà ? La fée avait complètement zappé le nom de l’homme alors que celui-ci partait déjà.

« Eh bien. »

La jeune reine eut envie de dire à Swan qu’il semblait…attiré ? Mais le souci était de savoir comment réagirait celle-ci, surtout qu’elle était en train de rougir comme une enfant devant son premier amour.
Pour éviter la conversation, elle alla se coucher prétextant avoir besoin de repos. La fée en profita alors pour voir un peu toute la maison dans laquelle habitait maintenant son amie et elle en fut émerveillée. Le cadre était très paisible, et ici, peu de chances de tomber sur des gens aux instincts non recommandables…
Elle alla savourer la senteur de l’eau sur ses jambes avant de vouloir remonter, s’inquiétant pour son amie. Elle se pencha alors vers son visage pour y remarquer les larmes qui y perlaient. Elle les prit délicatement dans ses frêles mains avant d’esquisser un sourire, la lupine dormait bien profondément sauf qu’à ce moment là, ben elle se réveilla en sursaut. Lilith tomba par terre de surprise.

« Oh pardon, je ne voulais pas »

La reine se releva, frottant ses vêtements, avant de regarder son amie

« T’es tu bien reposée de ta mésaventure ? »

Un petit sourire malicieux était né sur le visage de la fée, imaginant déjà ce que sera la rencontre prochaine des deux jeunes gens…

*L’amour…*
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Dim 20 Mai - 12:29

"Oh, ce n'est pas grave du tout, j'ai juste été surprise !"

Swan se sentait beaucoup mieux, l'esprit plus clair après avoir dormi un petit peu.Sur ses lèvres restaient encore le goût de celles de Yozu.
Elle se leva, fit craquer les articulations de son dos douloureux. Lilith, qui avait elle aussi eu peur, s'était écartée. Dans ses yeux brillaient comme une lueur de malice. Elle dit en souriant :

"T’es tu bien reposée de ta mésaventure ? "

Swan rerougit sur le coup. *Mais quest-ce qui me prend? Je me conduis comme une gamine de 15 ans ! *

"Eh bien oui, merci Lilith.Mais je ne trouve pas cela très drôle. Une lupine ne devrait pas avoir le droit de...de..."

Swan ne pouvait finir phrase,car elle n'était même pas sure de ses propres sentiments. Sa bouche était sèche et elle se sentait vraiment gênée.

"De tomber amoureuse..."

Elle avait lâché ça d'un coup d'un seul. En effet, la lupine considérait l'amour un peu comme une faiblesse apparente. Mais en même temps, la curiosité l'emportait, puisque c'était comme un premier amour.

"Je crois que la foudre m'est tombée dessus. Le pire, c'est qu'il est parti, et je ne puis être sure de mes sentiments. Tu dois comprndre que cela me fait extrèmement bizarre, étant donné les circonstances.Je ne sais pas si ce que je resent est du à ma situation, ou...A Yozu...J'ai peur en même temps de ne plus le revoir. Je me sens vide sans lui ,alors que je le connais depuis même pas 12h! Je me trouve tellement stupide..."

*Et tout ça à cause d'un homme...Le problème c'est qu'il me plait...Je me suis mise dans une de ces merdes...* La jeune femme soupira.

"Que faisons nous maintenant? Repartons nous? As tu eu des nouvelles de Vanyalie, Yakiko? Partons nous à la suite de..Yozu?"

Si Swan avait été seule, elle n'aurait pas hésité une seconde.Son caractère impulsif ne lui aurait laissé qu'une possibilité. * Yozu...* Mais elle ne voulait surtout pas imposer ses choix à sa jeune et fragile amie. Et puis, elle ne savait pas comment elle réagirait si elle le retrouvait maintenant. Mieux vallait partir et voyager un peu.

"Je suppose que tu as entendu parler des pirates? Pourquoi pas aller voir? M'enfin, moi, je te suis. Je ne vais te ré-abandonner...Du moins pas pour l'instant !"

Elle avait dit cela en souriant, de son sourire charmeur qu'elle ne se connaissait pas. Swan ne s'était jamais trouvée belle. Et pourtant...
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Dim 20 Mai - 23:17

Lilith eut in petit rire avant de s'arréter sous les paroles de Swan

"Tu as tout à fait le droit de tomber amoureuse, tu vis, donc tu ressend des sentiments, dons tu peut tomber amoureuse"

Puis Swan, désireuse de tenter de changer de sujet demanda des nouvelles de Vanyalie et de Yakiko

"Malheureuseùent tu as eu plus de nouvelles de Vayalie que moi, quand à Yakiko, il était évidant que ma présence la génait alors je suis partie, en premier lieu à ta recherche mais j'ai malheureusement eut quelques peines à te retrouver et je doit t'avouer que c'est le hasard qui m'as mené ici"

Mais l'esprit de Swan était loin d'arriver à chaser si facilement Yosu et il revint dans la conversation

"Eh bien Swan, je n'en ai aucune idée, je ne sais même pas à quel clan il appatient"

Puis la lupine proposa d'aller voir les pirates

"Humm, c'est une bonne idée, j'ai déjà entendu parler de leur chef mais je n'ai jamais eut l'honeur de le rencontrer, tiens maintenant que j'y pense, je n'ai jamais rencontré non plus le chef du clan de la foret et toi mon amie?"

Lilith essayait de dissiper la gène de son amie et orientait la conversation vers des thèmes moins risqués
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Lun 21 Mai - 12:11

Swan sentait bien que Lilith cherchait à enlever sa gêne.Mais c'était peine perdue. La jeune demoiselle avait comme un trou dans la poitrine, et cela la destabilisait beaucoup. Tout en réfléchissant, elle écoutait les réponses de la chère petite fée. Tout en elle montrait sa sympathie, sa fragilité, son désir d'être reconnue comme reine . Ses yeux avaient toujours ce petit semblant de tristesse, de nostalgie. La lupine savait à quel point elle avait souffert et elle comprenait que son amie veuille changer les conditions de vie de son clan. Yakiko était l'exemple type : fuir son clan parce qu'on a peur, cela devait être affreux. Swan elle, n'avait pas ce sentiment. Bien qu'elle appartienne au clan de la forêt, elle ne s'y sentait pas vraiment comme chez elle. Après tout, elle avait tout oublié.

"Non, je ne l'ai jamais rencontré.Du moins, je crois. Avec ma mémoire, on ne peut être sur de rien. J'aimerai beaucoup rencontrer les pirates. Leur chef, Nathael ,est, parait-il, très particulier.Mais il parait aussi qu'il aime le bon alcool. Je n'ai qu'a emporter quelques bouteilles de mon rhum. Cela ne pèse pas très lourd et je suis sure que beaucoup de pirates vont apprécier."

Tout en disant cela, Swan commençait à préparer ses affaires. Elle avait sorti un grand sac de sa penderie et le remplissait de divers objets :
-Bouteilles de rhum
-Vêtements, tous plus ou moins composés de végétaux
-Et autres objets personnels ou inutils.

"Comme tu l'as remarqué bien sur, nous sommes sur une île, nous allons devoir traverser l'océan pour trouver le bateau des pirates. Mais ne t'inquiète pas. Durant ces mois d'exil, j'ai construit de nombreuses choses, dont une embarcation assez solide."

Dans l'esprit de la lupine, il était déjà décidé qu'elles partiraient pour le monde des pirates alcolos.Avec tous les endroits inhabités et quelques autres îles, c'était le seul endroit où elle n'avait pas mis les pieds. En tout cas , elle ne s'en souvenait pas. La jeune femme continuait de remplir des sacs, cette fois avec des provisions. Elle ne savait pas combien de temps allait durer leur voyage maritime.
* Espérons juste que ça se passe bien...*
Lilith Evans
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Lun 21 Mai - 22:28

Lilith regardait Swan parler du chef des pirates, un certain Nathaël

"Les rumeurs sur lui ont vaguement eut leurs echos au fond de l'océan mais il ne me parait pas quelqu'un d'extraordinaire, on dit de lui qu'il est assez cruel même si les dernières rumeurs sont en désacord avec ceci, ça serai interessant de vérifier ça moi même"

La fée avait essquissé un petit sourire mais elle chassa ses considérations pour s'occuper de la dernière remarque de Swan. Elle ne put s'empécher de pouffer

"Tu me demande à moi de ne pas craindre l'eau? Je suis malgré tout une fée aquatique, je suis née et j'ai grandit dans l'eau, c'est plus pour toi que je m'inquiète, j'ignore si tu aime l'eau"

La jeune reine souria doucement, constatant que le sujet tabou (en l'occurence Yosu) avait été évité...Ne voulant enfoncer le couteau dnas la plaie, elle préféra aider la lupine à rassembler les affaires qu'elle voulait partager avec les pirates

*Que de présents!*

Lilith s'étira et regarda Swan

"On y va?"
Swan Artémis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   Lun 21 Mai - 23:11

"On y va?"

La parole de la jeune fée avait en quelques sortes, annoncé le départ. Swan tangea un peu tout, elle ne savait pas si elle allait un jour revenir sur son île, pour qui sait, fonder une famille peut être... *Mais qu'est-ce que j'pense moi O_o ? * Elle sortit, Lilith sur ses pas.

"Tu sais, je n'ai jamais eu peur de l'eau. Mais excuse moi, ma remarque était assez stupide il est vrai. J'ai toujours peur qu'il t'arrive malheur."

La jeune mais vigoureuse femme tira du débarras une espèce de bateau qu'elle poussa sur le sable blanc de la plage.Puis elle le chargea avec les sacs contenant les provisions et les affaires des deux jeunes femmes.
Quelques heures plus tard, les deux amies embarquèrent et partirent vers le domaine des pirates.
La mer était un peu mouvementée mais ce n'était pas horrible. Le voyage était long, et Swan avait un surplus de temps libre. Temps qu'elle utilisait pour penser à Yozu...Et à son baiser. *J'espère le revoir un jour...*
Un beau matin, -cela faisait environ 10 jours qu'elles naviguaient- Swan crut appercevoir l'ombre d'un navire.

"Lilith, regarde là-bas,je crois que nous arrivons!"

En effet, le magnifique navire de Nathael était en vue. Sa proue, gigantesque était à l'effigie d'une jeune femme, à moins que se soit un homme, mais l'ambiguité persistait. * Pirates nous voilà ! *
Swan esquissa un sourire, à croire que l'amour l'avait changée.

[ Lilith, je te laisse poster la première au bateau pirate ok? ^^
==> Bateau Pirate ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emménagement Temporaire   

Emménagement Temporaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1