AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toujours pareil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Toujours pareil ...   Mar 17 Juil - 21:26

C' était une nuit de pleine lune, la mer était calme et le vent ne soufflait que très peu, faisant à peine bruisser le feuilles des quelques arbres de l' isla del miedo.

Ce tableau d' apparence tranquille fut soudain dérangé par un bruit de clapottement et si l' on regardait à l' horizon, on voyait une simple chaloupe arriver en direction de l' Ile .

Lorsque la chaloupe arriva près du bord, la seule personne qui se trouvait dedans sauta à l' extérieur, l' eau glacée lui arrivant jusqu' à mi cuisse. Mais cela ne semblait pas la déranger plus que ça . Cette personne, qui n' était autre que la pirate Saskia Blake, attrapa une corde qui était accrochée à la chaloupe et tira celle ci jusque sur le sable, là où elle ne pourrait pas partir à la dérive.

Elle récupéra ses effets qui se trouvaient toujours dedans soit, sa dague qu' elle passa précautionneusement dans la jarretiere qui se trouvais sur le haut de sa cuisse, cachée par ses vêtements, une cachette très pratique; son épée dans son foureau et son pistolet qu' elle garda à la main. Saskia était plutôt du genre prudente dans ce genre d' endroit .

"Où est-ce que je suis encore tombée ?!"

Elle inspecta la plage de sable fin qui semblait déserte et se mit à marcher vers les sous bois un peu plus loin, ses cheveux blonds et bouclés tombant négligément sur ses épaules .

Saskia était arrivée ici par hasard. En fait le bateau où elle s' était engagée comme pirate était tombé sur un autre plus imposant, et elle avait su sauver sa peau avant que le reste ne tourne mal, il y a 2 jours en emportant une où deux bourses pleines d' or qui trainaient dans la chambre du capitaine. C' était comme ça ! Saskia aimait profiter des situations et n' hésitait pas à retourner sa veste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pareil ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Sommes-nous pareil?
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: L'isla del Miedo-
Sauter vers: