AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Courses et naufragé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage
Race: Métamorphe Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

MessageSujet: Courses et naufragé.   Dim 10 Sep - 15:11

~¤~ Bateau des Pirates ~¤~

Nathaël arriva finalement après une bonne dizaine de minutes de nage intensive. Il allongea Kami sur la plage, maudissant ses longs cheveux qui allaient être pleins de sable, et lui tapotta les joues. Voyons voir, comment faisait-on déjà, pour empêcher les gens de se noyer ? On leur lancait une bouée... Mouais, ce n'était pas vraiment adapté à la situation. Il mi prudemment son oreille contre son coeur. Il battait encore, mais... Tout d'un coup il se posait une autre question...

* Qu'est-ce que ?... *

Nathaël ouvrit la chemise de Kami, voulant vérifier que ses craintes n'étaient pas fondées, et...

* De quoi ?! C'est un... C'est un... C'est un homme !!!! *

Il se frappa le front et se maudit d'avoir pu commettre une erreur aussi grossière. Erreur qui l'empêchait d'ailleurs de mettre ses plans à exécution !!

~|Kami... Fais moi un bizou !|~
[wow]1936/cust[/wow] [wow]1939/cust[/wow] [wow]1944/cust[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.darkbb.com/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage
Race: Elfe Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Dim 10 Sep - 15:19

Kami se réveilla péniblement et recracha de l'eau

"Il s'est passé quoi là au juste, ah oui je me suis noyé en plongeant à ta suite"

Je referma ma chemise

"Je crève de froid maintenant"

Je le regarda, il était bizzare

"Qu'est ce qui t'arrive Nathaël?"
Voir le profil de l'utilisateur http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Dim 10 Sep - 15:40

Nathaël se cacha le visage d'une main. Le fait que Kami soit en réalité un garçon éxpliquait beaucoup de choses... Notemment ses réactions lorsqu'il le " taquinait ". Soupirant, il se releva, cachant toujours la rougeur de ses joues, et se dirigea vers l'une des grottes de l'île.

" Rien... rien... "

Il s'éloigna d'un pas vif, se posant tout un tas de questions existencielles sur son comportement on ne peut plus stupide...

* Le pire c'est que je ne suis même pas dégouté... Même après avoir su que c'était un garçon... Ouah beurk. *

Il entra dans une grotte mais oublia un petit détail : le plafond était trés bas. Il se cogna dans une pierre et lacha un juron digne du plus vulgaire des brigands.

Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Dim 10 Sep - 15:51

Kami se leva et le suivi et vit Nathaël se cogner

"Aie mon pauvre ça va"

Kami le regarda avec inquiétude, Nathaël semblait si énervé que ça l'inquiétait énormément et il semblait y avoir unlien avec ce qui c'est passé quand il s'était noyé

"Je suis désolé, je te pose vraiment trop de soucis"

Kami le regarda

"Si tu veux j'ai un remède contre les chocs"
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Dim 10 Sep - 19:58

Nathaël se releva, prenant bien soin de ne pas se cogner cette fois ci, et fronça les sourcils.

* Il m'en faudrait un contre les chocs psychologiques trés forts. *

Il croisa les bras et fixa le garçon qui se tenait en face de lui. Le capitaine était contrarié. Trés contrarié. Etait-il frustré au point de vouloir...? Non, impossible, ce n'était pas de sa faute à lui, mais de celle de Kami, qui était trés féminin.

" Non. Je vais chercher quelque chose là bas. "

Il montra la direction qu'il allait prendre d'un vague geste de la main, oubliant de proposer à son compagnon de l'accompagner dans sa recherche, trop absorbé sur le pourquoi du comment il avait cru que Kami était une fille...

Il arriva sur un gros tas d'or, pris quelques pièces, et mis quelque chose dans sa poche...

Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Dim 10 Sep - 21:49

Kami le regarda inquiet, sans savoir pourquoi, il savait qu'il était lié au trouble de Nathaël mais n'arrivait pas à le lui demander directement.
Il sortit de la grotte et alla sur la plage et soupira.

De dépit, il se mis à chanter la même chanson que sur le bateau en attendant le retour de Nathaël

Kami révassa, de Shoula, de son père, de sa mère, de Nathaël...

Il secoua la tête

*Non mais c'est quoi mon problème au juste*
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Mar 12 Sep - 22:08

Nathaël revint sur le rivage, les poches pleines d'or. Un souffle de vent s'engouffra dans la grotte, produisant un son vraiment pas rassurant, resemblant à un hurlement. Il farfouillant dans une poche intérieure de sa veste, semblant visiblement hésiter. Finalement, il sorti une petite chaîne en or, ou pendait un petit soleil enfermé dans une cage. Il se plaça derrière Kami, et sourit lorsqu'il entendit la chanson. Soulevant la chevelure violette du plus jeune, il accrocha la petite chaine autour de son coup et se recula san un mot, ni une explication. Il alla juste s'assoir sur une souche d'arbre, attandant on ne sait trop quoi, posant son menton au creu de sa main.

* A partir de demain, je me ressaisis. Je me doit d'être un meilleur capitaine, et surtout pas de m'amouracher d'un jeune homme tel que lui. *

Le bruit des vagues, ajouté à celui de la chanson de Kami commencait à l'assoupir...

Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Mar 12 Sep - 22:16

Kami interompa sa mélodie et regarda la chaine autour de son cou puis Nathaël avec beaucoup de douceur

"Merci, mais..pourquoi?"

Il était assit sur une souche d'arbre et Kami vit qu'il somnolait

"Oh excuse moi, tu te reposais"

Kami rougit légèrement et se retourna vers la mer en murmurant

"Merci beaucoup"

Kami se remis à fredonner, mais une autre chanson plus douce et aussi (mais pour s'en rendre compte il fallait parler l'elfique) plus gaie. Nathaël ne pouvait probablement pas s'en rendre compte mais Kami souriait de manière très différente à celle d'habitude et il n'arrétait pas de jeter des coups d'oeil sur son pendentif
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Mar 12 Sep - 22:39

" C'est parce que,sans savoir pourquoi, je n'aime pas te mettre en colère. Tu es trop pur, le seul fait d'être avec des pirates te salis. Néanmoins, je suis un égoiste, et je m'acharne sans doute pour rien. "

Le capitaine s'allongea, c'était facile pour lui : il était petit, et la souche était énorme.Comme quoi, ne pas être grand avait aussi des avantages...

* Il faut préparer la fête... la fête... Plus elle approche, plus tôt Kami partira. C'est sans doute bien pour lui, mais pour moi non. Je trouverai bien quelque chose pour qu'il reste. Un pirate sait trouver des excuses et ments à la perfection. En plus, je suis le chef après tout. *

Il eut un petit soupir satisfait et enroula sa main autour du poignet de Kami. Dans son demi-sommeil, peut-être avait-il peur qu'il s'en ailles ?...

Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Mar 12 Sep - 22:48

Kami secoua la tête

"Celle seule pensée pour moi prouve que toi aussi tu as un coeur"

*En plus je suis loin d'être pur*

Il soupira et le regarda avec douceur

"Tu es très loin d'être égoiste, tu es généreux et bon même si tu as un coté très espiègle je sais que tu es quelqu'un de bien"

Kami regarda sa main et vis que Nathaël l'avait saisi, mais il n'en comprenait pas le sens mais...

*Pouquoi je suis comme ça, je rougis juste pour ça, heureusement qu'il ne me vois pas*

"Ne t'en fait pas, je ne vas pas partir, je ne vais pas disparaitre, je te le promet"
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Mer 13 Sep - 15:26

Nathaël s'endormi, n'entendant pas les dernières paroles de Kami, mais ne lachant pas pour autant son poignet, le serrant fermement...
Le lendemain matin, il sentit quelqu'un lui pousser l'épaule, sans doute pour le réveiller. Gromélant comme à son habitude, il fit bouger son bras, essayant visiblement de chasser le ou la géneuse. Mais la personne semblait bien décidée à le réveiller et finit par le pousser par terre. Il se cogna la tête et se releva, l'air menacant.

" Toi, je sens que tu vas finir à la corvée de pata... "

Il leva un sourcil en voyant Kami. Décidément, pourquoi tous ceux qui l'entouraient s'acharnaient à le réveiller de façon aussi... violente ? Il était le chef, qu'on le respecte un peu à la fin !! Il se frotta la tête et se mis à bailler, tout en se gratant aussi le ventre. Dormir sur une souche n'était pas une expérience à renouveller, et il s'en souviendrai !

" ... 'jour. "

Ô miracle, Nathaël, chef légendaire imbu de sa personne, souhaitait le bonjour à quelqu'un. Magnifique.
Il s'approcha de l'eau. Le soleil se levait à peine.

* J'éspèrent bien que les matelots font bien leur boulot. Ca va chauffer, je le sens... *

Il se retourna vers Kami, lui montra le bateau qu'ils pouvaient voir à l'orizon, n'ayant visiblement pas l'envie de parler de si bon matin, et encore moins de faire le trajet à la nage...

" Tu pourrais nous transporter avec du vent ? "

* De toute façon, c'est pas comme si il avait le choix... *

Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   Mer 13 Sep - 21:35

Kami regarda Nathaël en souriant

"Bonjour à toi aussi"

Il se mis à réfléchir mais le manque de sommeil le génait un peu, en effet si Nathaël avait relativementy bien dormi ce n'était pas le cas de Kami

*Du vent..du vent...*

"Ah oui, eh, je sais pas"

Kami ferma les yeux et se concentra, Nathaël et lui se mirent à léviter doucement jusqu'au bateau, cela était un effort phsychique assez intence même pour Kami mais il y arriva et ils se posèrent doucement sur le bateau de Nathaël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courses et naufragé.   

Courses et naufragé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1