AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage
Race: Humain(e) Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

MessageSujet: La visite guidée   Mer 27 Sep - 16:12

[ <------ Bateau Pirate ]

Shoula les regarda cvomme si ils avaient perdu la tête, bon Kami venait du village donc pas de soucis mais amener un pirate....

Pourtant Kami venait de dire qu'il les accomagnait

*Donc il lui fait confiance*

Elle pouffa en pensant a tarot mais se retint de faire un commentaire

"Bien, suivez le guide"

Mais arrivée au pied du village elle se retourna, elle ne pouvait pas faire conviance aussi facilement que son frère

"Tu jures que tu fais pas ca pour nous pieger? Que c'est pas un poison ou que tu ne va pas attaquer le village?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage
Race: Métamorphe Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mer 27 Sep - 16:19

Nathaël eut un petit rictus.

" Je ne suis pas inconscient au point de vous attaquer, alors que ton frère est là. Quand à la fiole, n et'en fait pas, je n'ai pas l'intention de tuer ton père. De toute façon, qu'est-ce que ça m'apporterai ? "

Visiblement, même petite, la soeur de Kami était trés méfiante. Oh, c'était normal, il était pirate après tout, le chef des pirates en plus...

Venir ici lui arracha un sourire. Il se rappella sa rencontre avec Kami... Une bien étrange rencontre lorsqu'on y repensait... Il avait certainement dû passer pour un rustre.

* En plus, je croyais que c'était une fille... Vraiment, n'importe quoi... Oh, il n'avait qu'à pas être aussi frèle et aussi beau... *

Il stoppa ses pensées qui commencaient à prendre une tournure qui ne lui plaisait guère, et leva son regard vers une grande habitation, bien évidemment suspendue en hauteur...

" Il est là ? "

~|Kami... Fais moi un bizou !|~
[wow]1936/cust[/wow] [wow]1939/cust[/wow] [wow]1944/cust[/wow]
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland.darkbb.com/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage
Race: Elfe Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mer 27 Sep - 16:26

Kami regarda Nathaël de dos, n'arrivant plus a le regarder en face

"Oui mais plutot verrs le fond de la maison"

Il soupira et arrengea ses cheveux

"Si j'ai bien compris la demoiselle n'aura pas trop de mal a monter, les ondines sont connues pour leur agilité, Shoula et moi venont d'ici mais toi tu va faire comment"

Le tronc était haut et présentait peu de prise, Shoula s'en plaignait souvent quand elle était petite ce qui ammusait toujours Kami mais là, il n'avait pas envie de rire

"Pour un non initié c'est pas facile, pour un pirate portant une épée c'estr encore moins facile mais si on ajoute la blessure du pirate en question ca devient du suicide de monter"

*Il ne doit pas se blesser, il ne doit pas souffir a cause de moi*

Soudain Kami se rendit compte que c'était ici que tout avait commencé, que c'était ici qu'il y a même pas deux jours il avait rencontré Nathaël, et que si il avait compris a l'époque qu'il était pris pour une fille il se serai enfui a toute vitesse, mais là, cette idée ne l'effrayait même pas.

"La vieillesse est une maladie difficilement guérissable de toute façon"

Il haussa les épaules

*Si seulement je pouvais ne plus souffrir de cette situation, si seulmement...*

Shoula se planta vers lui pour interompre le fil de ses pensées ce qui lui aracha un mince sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mer 27 Sep - 17:05

Le capitaine sentait bien que quelque chose n'allait pas avec Kami. Il fuyait son regard, c'était flagrand. Il fronça légèrement les sourcils. Depuis qu'il connaissait Kami, il ne l'avait pas vu souvent vraiment heureux, son humeur étant plutôt mélancolique. Il n'aimait pas le voir aussi triste, mais il se doutait bien qu'il devait y être pour quelque chose.

* Ne t'inquiète pas Kami, dans deux jours, ce sera la fin de ton calvaire. *

Il ne put s'en empêcher, et pris le visage de l'elfe entre ses deux mains, le forcant à accrocher son regard. Il fit tomber son épée à terre.

" Tu ne crois pas que tu me sous-estime ? C'est pas cette égratinure qui m'empêchera de monter dans un arbre. "

Il lui sourit trés légèrement moqueur, puis lacha doucement son visage fin. Il posa ensuite la petite fiole dans les mains de Kami. Cette petite bouteille contenait un liquide bleu, dans lequel semblaient flotter de petites rayures blanches. Nathaël l'avait récupérer sur un bateau abandonné, flottant à la dérive... Un navire on ne peut plus étrange, qui regorgeait d'objets plus étranges les uns que les autres.

Puis, il sortit une longue corde.

" Tu as raison sur un point : Je suis pas d'humeur à grimper aussi haut. "

Il lanca la corde, qui s'enroula autour d'une branche assez haute, près de l'habitation de Kami, et de son père, puis commenca à y grimper tranquillement. Les cordages, il s'y connaissait... Normal, il était pirate !

Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mer 27 Sep - 19:13

Kami détourna le regard et se tourna pour que Shoula ne remarque pas que ses yeux étaient emplis de larmes mais il se tourna quand il vit Nathaël sortir une corde et la lanca de telle sorte qu'elle s'enroula pas très loin de leur maison
Shoula ria de bon coeur mais Kami lui ne souriait même pas et soupira.

Prenant l'ondine sur son dos, Shoula et lui commencèrent leur acention qui se déroula sans top d'emcombre malgré que le pied de Kami le lancait légèrement

Une fois arrivés en haut, il reposa l'ondine et attendis Nathaël qui ariva peu après

"Bon, c'est là"

Il regardait la maison, jamais il n'aurai cru la revoir le coeur aussi lourd Shoula murmura un truc a sa copine et elles partirent en courant et en riant

"On va le prévenir, restez là quelques minutes"

Et Kami se retrouva seul avec Nathaël, ne pouvant le regarder dans les yeux, s'asseya sur le rebord du plancher et regarda le village, son village, celui qu'il aimait mais qu'aujourd'hui il l'aurai echangé contre la posibilité de rester avec Nathaël, pour toujours mais...

*Mais c'est impossible, je suis un elfe, lui un metamorphe. Je suis du clan de la foret lui des pirates, et je suis un homme...et il lui faut une épouse*

Le regard de Kami se fit mélancolique
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mer 27 Sep - 19:38

Nathaël ne put s'empêcher de sourire devant l'insouciance des deux petites filles. Ca lui changeait vraiment des grosses brutes de son équipage... Enfin, il pouvait parler, il en était une aussi, une brute ! Il regarda la soeur de Kami et son amie entrer dans la grande maison, puis baissa son regard vers Kami, qui s'était assis sur les planches de bois.

A la vue de son regard encore une fois triste, il perdit son sourire. Lorsqu'il vit que le plus jeune commencait à pleurer, il tiqua. Visiblement, il ne semblait même pas s'apercevoir que ses larmes coulaient. Hésitant quand à l'attitude à adopter, il finit par s'approcher de lui, s'asseyant à ses cotés et passant un bras en travers des fines épaules, le serrant un petit peu contre lui. Il ne savait pas consoler les gens.

Il se contenta de poser légèrement sa tête contre celle de Kami. Il resta comme ça pendant quelques minutes, puis se releva, entendant les deux petites filles revenir à grands éclats de rires.

" Il va falloir que tu me parle, Kami. Je ne supporte plus de te voir comme ça... "

Puis il alla de lui même vers la fille du chef, se pencha un peu vers elle et lui demanda, un petit sourire moqueur au coin des lèvres :

" Alors, puis-je aller soigner ton père, jeune demoiselle ? "

Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mer 27 Sep - 19:45

Shoula soupira puis souria un peu

"Mwai, je t'y autorise, mais euh..."

Le regard de Shoula se posa sur Kami et elle soupira

*Ma parole ils sont nuls tous les deux*

Son regard s'assombrit, elle n'avait pas souvent vu Kami comme ca, et la dernière fois, il avait...
Elle secoua la tête voulant chasser la pensée qui lui était venue

"Reste pas trop non plus, il est vraiment faible"

*Puis je pense que Kami aussi a besoin de toi, bien plus qu'il ne voudra jamais l'admettre*

Elle jetta un regard a Yakiko et se dirigea vers son frère

"Bon t'arrète maintenant"

Elle lui tendis une herbe qu'il macha sans grande conviction

"Tu me fais peur quand tu es comme ça, il faut vite que je retrouve mon grand frère grognon et raleur qui me grondait dès que je faisais une bétise"

Puis elle se tourna vers Nathaël

"Suis moi"
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mer 27 Sep - 22:54

Kami regarda Shoula qui ne se démontait jamais devant personne, il souria légèrment en repensant avec nostalgie au temps ou ils étaient insoucients, jeunes, et surtout quand il n'était pas en proie a un tel dillème, quand la pire chose qui pouvait leur ariver c'était de se faire gronder par Père et Mère et ou Shoula et lui se disputaient pour un bout de nourriture, juste pour la fierté d'en avoir mangé plus que l'autre.

Il secha ses larmes et fixa Nathaël, encore de dos a parler avec Shoula et il se leva avec difficulté, passa une main sur la tête de l'ondine et tendis la fiole a Nathaël en fixant obstinement le sol

"Je suppose que c'est mieux si tu l'as"

Il se retourna, Kami en voulait pas voir son père dans cet état, ce serai trop insuportable, et il ne savait pas comment Shoula faisait elle pour tenir. Il se souvenait trop bien de comment elle était après la mort de mère...

"Allez y tout les deux, l'air des hauteurs me fait du bien"
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage
Race: Ondin(e) Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

MessageSujet: Re: La visite guidée   Jeu 28 Sep - 11:37

Yakiko les regardait tous tour a tour sans savoir quoi faire, puis elle d'asseya près du frère de Shoula

"Ta soeur s'inquiète beaucoup pour toi, ca se voit comme le nez sur une figure"

Il la regarda en souriant faiblement et elle soupira

*Moi, j'ai plus personne qui s'inquiète pour moi mais...*

Elle jetta un regard discret a Shoula et un sourire illumina son visage

*Bien sur que si qu'il reste une personne*

L'elfe la regardait et elle souria d'une manière qui n'était pas sans rappeler la manière de sourire de Shoula

"Lui aussi il s'inquiète, qu'est ce qu'il a fait de mal pour que tu le boude?"
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Jeu 28 Sep - 21:47

Nathaël entra dans la maison, à la suite de Shoula, qui le guida à travers plusieurs grandes pièces. Finalement, ils arrivèrent dans une immense chambre. Là, se trouvait un grand lit, ou se reposait un vieil homme. Sa longue barbe était déjà blanche...

* Hum, la vieillesse fait vraiment des ravages, même chez les hommes les plus valeureux. *

Il s'assit à ses cotés et le salua avec respect. Le vieil homme tourna péniblement vers lui, un regard fatigué. Chuchotant pour ne pas l'assourdir, Nathaël lui demanda de lui faire confiance, et, après avoir obtenu avec difficulté l'autorisation du père de Kami, il ouvrit la petite fiole violette, et aida le vieil homme à en boire la moitée, tout en murmurant des paroles inaudibles.

Puis, il eut un sourire victorieux et ressortit de la demeure, après avoir donné quelques indications aux "serviteurs" qui se trouvaient là.

* Apparrement, cette petite potion est efficace. *

En fait, Nathaël n'avait jamais testé le contenu de la fiole... Il avait eu un coup de chance, voilà tout ! Mais ça, Kami ne le saurait jamais !

Il s'approcha de lui, d'ailleur. Il semblait en grande discution avec l'amie de Shoula. Souriant, il décida d'aller s'assoir loin d'eux, les laissant parler tranquillement.

* Si seulement il pouvait sourire ainsi, quand il est avec moi... *

Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Jeu 28 Sep - 21:49

Kami esquissa un leger sourire

"Je ne saurais le dire moi même"

Kami ne mentais pas, il avait envie de parler a Nathaël mais aussi de ne plus le faire souffrir, il voulais voir Nathaël heureux mais savait que ce serai sans lui, il voulait tout ce qu'il y avait de mieux pour lui, mais sachant qu'il ne pourrai le lui apporter...

Il secoua la tête et regarda Nathaël qui sembalit interessé par cette discution

"Vous avez fini?"

Kami les regarda assez inquiet, enfin, regardait surtout Shoula qui hocha la tête avec un petit sourire

"Merci"
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Ven 29 Sep - 0:04

Shoula s'inclina devant Nathaël

"Merci infiniment pour mon père"

Elle souria et regarda Kami qui lui piquait Yakiko

"Eh c'est ma copine, pas la tienne"

Kami soupira et Yakiko eclata de rire, Shoula elle boudait en prenant le bras de l'ondine mais la lacha avant d'aller se planter devant le capitaine des pirates

"Tu as sauvé mon père, et je t'en suis reconnaisante"

Puis elle murmura

"Maintenant, il faudrait que grand frère..."

Elle s'interompit et souria, elle ne voulait pas confier ses inquiétudes, pas comme ça, pas a lui. Elle se tourna et murmura quelque chose a l'oreille de Yakiko, elle hocha la tête et Shoula se tourna vers les deux garçons

"Bon, mainenant au revoir, nous on a des choses à faire, vous êtes grands, vous redécendrez tout seuls"

Elles éclatèrent de rire et partirent en courant
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Ven 29 Sep - 21:41

Nathaël ne put empêcher un petit sourire d'apparaittre au coin de ses lèvres. Bah, pourquoi le remercier ? Il n'avait rien fait, lui, si son père pouvait vivre plus longtemps, c'était parce qu'il en avait la volonté. Nathaël n'avait fait que donner un petit coup de pouce... De toute façon, si un chef de clan n'avait pas de volonté, ce n'était plus un bon chef... Et il serait mort depuis longtemps déjà !

Satisfait d'avoir aidé le père de Kami, il pensait voir enfin celui ci lui sourire, mais il fut légèrement deçu. Celui ci se contentait de nier sa présence même. Le capitaine fronca un sourcil, mais jugea qu'il serrait préférable de ne pas lui faire une crise maintenant...

* Mais qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il soit si déprimé ?! *

Kami lui tournait obstinément le dos. Contrarié, mais se retenant de toutes ses forces pour ne pas exploser, il s'approcha de lui et pris l'une de ses mains dans la sienne, et la carressa doucement du bout des doigts. Passant devant lui, lui faisasnt face à présent, il essaya d'accrocher le regard du plus jeune, sans succès.

" Si tu veux rester ici, auprès de ton père, tu peux. Mais, essaye de venir à la fête... Kami. "

Il lacha sa main et attendit quelques instants, voir si le jeune garçon lui accorderrai, ne serait-ce qu'une parole. Mais il resta muet.

Nathaël tiqua, légèrement contrarié... Non, il était vraiment trés contrarié ! Mais il refusait catégoriquement de rejetter sa colère sur Kami. Empruntant le même chemin que précédemment, il descendit le long de la corde et posa pied à terre.

Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Ven 29 Sep - 21:51

Kami regarda Nathaël décendre et là, ne put se retenir

"Nathaël!"

Il cria son nom et le pirate se retourna. Kami décendit a terre et regarda Nathaël en face, rassemblant tout son courage

"J'ai dis que je resterai sur ton bateau jusqu'a ta fête, je ne veux pas rompre ma parole"

Il souria très faiblement

*Je ne pourrai pas rester indefiniment auprès de lui mais...*

Il soupira et son regard s'adoucit

*Autant quitte de me faire de bons souvenirs tant que nous sommes ensemble, sinon je le regreterai toute ma vie*

"Sauf si tu refuse evidement"
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Ven 29 Sep - 22:09

Lorsque Nathaël entendit Kami crier son nom, il ne se retourna pas, mais eut un petit sourire visiblement joyeux. Puis, sentant le jeune elfe arriver à grandes enjambées, il se retourna, tout sourire, et faillit le receptionner dans ses bras.

Il l'écouta parler avec attention, un sourire doux sur le visage -qu'il se dépêcha de faire disparaitre, laissant place à son sourire de capitaine ! - puis, lorsque son petit "chouchou" s'arretta de parler, et repris son souffle, il passa doucement une main dans ses cheveux, avant de la faire glisser sur sa joue et de la caresser avec affection.

* Jamais je ne pourrais refuser ta présence à mes cotés. *

" N'oublie pas que c'est moi qui t'ai retenu pendant ces quelques journées. Et, pour tout te dire, je ne serait pas contre l'idée de profiter de ta présence encore un peu. Seulement... "

Il fronca les sourcils et s'arretta. Il se passait quelque chose d'étrange sur son navire. Il n'avait jamais vraiment sut pourquoi, mais il avait toujours "capté" la présence d'un étranger lorsqu'il pénétrait sur son navire...

* Mais alors, pourquoi je n'avait pas sentit que Kogaiji était enfermé dans la cale...? *

Il fit doucement glisser sa main, jusqu'à ce que celle ci soit posée sur l'épaule de Kami. D'une voix impénétrable, il lui dit :

" Retournons sur mon bateau, je crois que celà vaudrait mieux... "

Sans qu'il ne le sache, l'inquiétude se lisait sur son visage, il avait les sourcils froncés et ses yeux s'étaient voilés. C'était pour ça qu'il n'aimait pas quitter son navire : les gens en profitaient pour y acceder, sans aucun problème...

* C'est vrai qu'il est beaucoup trop simple d'y entrer... Il va falloir remédier au problème... *

Avant d'avoir pu se rendre compte de son geste, il avait pris Kami par la main et l'entrainait avec lui...

[ --------> Bateau Pirate ]

Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage
Race: Ondin(e) Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mar 3 Oct - 14:04

Yakiko et Shoula regardèrent de loin le pirate et le frère de Shoula partir en courant main dans la main ce qui semblait ravir Shoula

"C'était ce que tu avais prévu? Tu crois que ca va aller?"

Sloula eut un sourire mysterieux, Yakiko soupira et se détourna d'eux se retrouvant avec Shoula

"Et ton père alors?"

Shoula soupira et sortit son jeu de tarot
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mar 3 Oct - 14:08

Shoula regarda Kami et le pirate partir n'écoutant en premier lieu que très distraitement Yakiko puis se tourna vers elle

"Pour ce qui est de savoir si ca va aller, ca dépend surtout d'eux mais..."

Shgoula sortit son jeu de cartes et en tira quelques une

"La lune, mon frère, La force, le pirate et les amoureux"

Elle soupira

"C'est plutot clair"

*Alors elle me vient d'ou cette impression*

Shoula tira una autre carte

*Leur futur*

Elle poussa un cri en voyant la carte et regarda Yakiko

"Je crois que j'en, ai assez pour ce soir, trop d'emotion d'un coup pour moi. On rentre?"

Yakiko fronca les sourcils mais ne chercha pas a en savoir plus

chambre de Shoula
Grelot
Touriste
Touriste

Masculin

Feuille de personnage
Armes: Arc et flèches en Chêne Ancestral
Pouvoirs: Sylphe esprit du vent~Ondine esprit de l'eau~Kodama esprit de l'acuité spirituel.

MessageSujet: Re: La visite guidée   Lun 25 Juin - 23:41

"Voilà, c'est ici, j'espère que tu n'as pas trop le vertige."

Le village suspendu était un village magnifique, c'était une sorte de petit village suspendu dans les arbres, la mousse épaisse donnait une impression féerique aux habitations, l'humidité et les goutellettes d'eau ressemblaient à des cristaux encastrés dans tout les recoins de ce lieu magique.

De ci de là se cachaient parmis la végétation abondante quelques escaliers discrets et étroits en colimaçons. L'air sentait bon les plantes. Quelques enfants jouaient sur les ponts suspendu en les balançant.

"Il y a pas mal d'habitations, je ne connais pas vraiment leurs habitants, certains sont parti et ne sont jamais revenu, moi j'habite dans une espèce de case un peu plus retirée au nord, mais elle se trouve dans un arbre aussi. Quelque part doit se trouver celle du chef du clan de la forêt. Je n'y prête pas trop attention...Les elfes ne sont plus ce qu'ils étaient...Plus loin se trouve un cimetière, parfois j'y vais pour trouver conseil auprès des esprits de nos ancêtres qui ont vu naître nerverland..."

Grelot se dirigea vers un des nombreux pont suspendu accroché à des chênes millénaires, le pont semblait resortir de l'écorce de ses vieux arbres et le village lui même semblait avoir été sculpté dans les troncs tarabiscotés. Il regardait dans le vide sans avoir la moindre peur.

"Je me demande ce que ressentent les oiseaux quand ils volent et contemplent ce vide."
Cisne Evannéa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage
Armes: Un collier qu'elle a toujours sur elle lui permet d'étrangler ses ennemis...
Pouvoirs: Peut en tant que métamorphe, se transformer, le plus souvent en renard blanc. Elle a aussi appris à se faire oublier des autres grâce à un choc psychique.Il semblerait qu'elle ait d'autres pouvoirs comme la télépathie, mais elle n'a pas l'air de les contrôler.

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mar 26 Juin - 22:04

Cisne suivait Grelot à travers la forêt. Aucun bruit ne se faisait entendre,à part,bien sur celui des oiseaux...La jeune fille avait peur de beaucoup de choses,mais heureusement,le vide n'en faisait pas partie!
Elle suivit l'elfe dans les hauts cordages du village suspendu. Ici,tout semblait naturel,tout n'était que verdure,bois,senteurs et sons. On pouvait entendre au loin une cascade d'eau fraiche.

"Je me demande ce que ressentent les oiseaux quand ils volent et contemplent ce vide."

Grelot était décidemment quelqu'un de terriblement poétique,simple,et sa présence semblait raffraichir de quelques années n'importe quel être vivant dans les parages.

"Je pense qu'ils sont tout simplement heureux de voir comme leur nature est restée intacte par ici. Ils doivent savourer le souffle de l'air sur leurs plumes de couleur chatoyante,se sentir planer. C'est tellement délicieux! Je me suis transformée une seule fois en oiseau: c'est un très bon souvenir!"

Elle cueillit une frêle orchidée sauvage,huma délicatement son parfum suave,puis dans un sourire,l'offrit à l'elfe aux cheveux blonds.

"Pour te remercier de m'avoir aider, elfe au coeur pur !"
Grelot
Touriste
Touriste

Masculin

Feuille de personnage
Armes: Arc et flèches en Chêne Ancestral
Pouvoirs: Sylphe esprit du vent~Ondine esprit de l'eau~Kodama esprit de l'acuité spirituel.

MessageSujet: Re: La visite guidée   Mer 27 Juin - 20:46

Elle avait un tient aussi pâle qu'une perle nacrée, sa chevelure d'apparence presque argentée flottaient dans les titubations du vent, Grelot un instant resta à l'admirer quand elle lui fit savoir qu'à son tour, elle avait déjà été un oiseau.

Il fini de parcourir le pont et attendi la jeune méthamorphe puis il s'approcha pressamment de celle-ci.

"Ohhhhhh!!! Mais tu as du vraiment te sentir bien quand tu es devenu un oiseaux, tu devait te sentir libre d'aller là où tu le voulait sans personne pour te dire que le danger était partout!!!"

La jeune fille pris alors une orchidée qui lui ressemblait, elle était aussi blanche et aussi frêle, elle avait quelques tientes de rosée, un peu comme les lèvres de Cisne. Grelot tendit alors ses longues mains bien soignées et pris l'orchidée puis l'admira à son tour.

"Cette fleur...Je trouve qu'elle vous ressemble...L'orchidée ne peut pas évoluer dans n'importe quel milieu vous savez, on m'a déjà raconté qu'elle était l'enfant d'une jolie fleur mais banale avec un vilain champignon, la nature est fascinante."

Grelot fit un sourire timide à la Cisne, il plaça l'orchidée sur la bandouillière de son étui à flèche qu'il portait toujours sur lui.

"Je vous remercie beaucoup."

Grelot se remis en marche puis il s'arêta à une intersection entre deux chemins qui semblaient de moin en moin vert.
Il posa ensuite son etuis à flêches et s'assis sur le bord du chemin.

"Venez, il faut que je vous explique quelque chose si vous comptiez quitter le village suspendu."
Cisne Evannéa
Touriste
Touriste

Féminin

Feuille de personnage
Armes: Un collier qu'elle a toujours sur elle lui permet d'étrangler ses ennemis...
Pouvoirs: Peut en tant que métamorphe, se transformer, le plus souvent en renard blanc. Elle a aussi appris à se faire oublier des autres grâce à un choc psychique.Il semblerait qu'elle ait d'autres pouvoirs comme la télépathie, mais elle n'a pas l'air de les contrôler.

MessageSujet: Re: La visite guidée   Lun 23 Juil - 18:40

Le jeune homme se mit à marcher, parcourant les nombreux ponts de corde,tout en gardant une extrême agilité. Lorsque la jeune femme lui tendit la fleur, l'elfe prit la parole:

"Cette fleur...Je trouve qu'elle vous ressemble...L'orchidée ne peut pas évoluer dans n'importe quel milieu vous savez, on m'a déjà raconté qu'elle était l'enfant d'une jolie fleur mais banale avec un vilain champignon, la nature est fascinante."

Cisne sourit timidement devant la remarque. C'était plutôt vrai qu'elle ressemblait à l'orchidée. Elle était née d'un mariage banal à tendance "vilaine". Elle poussa un discret soupir, tout en continuant de marcher dans les pas de Grelot.

"Oui, il est vrai que je ne compte pas rester au village pendant des années, j'aimerai beaucoup voyager...Mais seule, je ne sais pas, ainsi je vais peut être m'établir ici quelques temps, enfin, si vous êtes d'accord bien entendu, je ne voudrais pas déranger..."

La jeune femme prit une jolie couleur pourpre, n'aimant pas profiter de l'hospitalité des gens..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La visite guidée   

La visite guidée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1